Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : l’erreur fatale de Salomé, Teyssier prêt à frapper Louis… résumé en avance du mardi 1er août 2023

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 31/07/2023 à 18:16

Salomé est perdue dans ses sentiments suite aux multiples réflexions de ses amis dans Ici tout commence. Dans l’épisode 720, diffusé le mardi 1er août 2023 sur TF1, Teyssier est accusé d’avoir tué Auguste Armand, et il est prêt à en découdre.

À l’Institut, pendant que le pop-up tente de tourner malgré les quelques changements majeurs dans Ici tout commence , le double A est sur le point de se réinventer. En effet, Théo a fait une proposition à Anaïs en revisitant la carte du restaurant dans les jours à venir.

Hors des activités habituelles, Salomé doit gérer le stage d’été. Seulement, elle doit faire face à Maya et s‘est donné comme mission de lui redonner goût à la cuisine. Dans le 720e épisode de la série, diffusée ce mardi 1er août 2023 aux alentours de 18h35 sur TF1, les choses se corsent pour la professeure.

Gaëtan encore amoureux de Salomé dans Ici tout commence ?

Alors que Gaëtan (Terence Telle) s’apprête à aller courir, il demande à Salomé si elle souhaite l’accompagner. Elle prétexte avoir beaucoup de boulot. Le gérant du coffee-shop part dans les marais salants. Livio interroge Salomé (Aurélie Pons) pour savoir s’il n’y a pas eu de rapprochements entre les deux ces derniers jours. Salomé lui affirme qu’il n’y a pas d’ambiguïté entre les deux. Seulement, l’un des membres du pop-up est persuadé du contraire.

Elle prend l’air alors que ses élèves sont en train de s’occuper du célèbre soufflé d’Auguste Armand dans la matinée. Anaïs (Julie Sassoust) la rejoint avec son panier. Elle lui révèle que Maya (Alexandra Favalli) commence à se libérer et elle peut remercier Gaëtan pour cela. Anaïs la provoque en disant qu’elle fait bien d’avoir un partenaire gentil, dévoué, investi et mignon. Salomé, en discutant avec son amie, se demande si elle n’a pas commis l’erreur fatale de de le quitter. De plus, dans la soirée, elle a une hallucination allant dans ce sens.

Teyssier pris pour cible sur TF1

Alors que Salomé est perdue dans ses sentiments, la famille Armand est sur le point d’exploser. Axel (Thomas da Costa) aimerait avoir des explications à Teyssier sur la dispute qu’il a eue avec Auguste Armand quelques années plus tôt. Le directeur de l’Institut lui répète qu’il est innocent. En exposant ses arguments, Emmanuel (Benjamin Baroche) comprend que ses frères et sœurs lui ont monté la tête. Il tente de savoir pourquoi ils l’accablent.

Louis (Fabian Wolfrom) le harcèle en lui disant qu’il avait de bonnes raisons de le tuer, étant donné son comportement borderline et ses ennuis avec la justice. Teyssier est prêt à le frapper, mais il est interrompu à temps par Charlène (Pola Petrenko). La compagne de Louis règle ses comptes avec lui en lui demandant pourquoi il accuse son père. Il est sur le point d’aller voir la police. Seulement, Charlène le convainc de ne pas le faire. La situation est plus que tendue au Lucie et cela ne risque pas de s’arranger.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi aux alentours de 18h35 sur TF1.