Ici tout commence (spoiler) : la colère des téléspectateurs contre Souleymane, le départ de Dembo Camilo sur TF1

mardi 12 avril 2022 à 18:48 |
Capture TF1

Souleymane a eu son cœur brisé en apprenant le choix de Deva dans Ici tout commence, en ce mois d’avril 2022, sur TF1. La jeune femme a choisi Vikash, son fiancé qu’elle doit épouser en Inde. Mais, elle a toujours des sentiments pour le fils d’Antoine…

En ce mois d’avril 2022, dans Ici tout commence sur TF1, Souleymane est tombé amoureux de Deva (Kathy Packianathan). Cette dernière, pourtant fiancée à Vikash (Harmandeep Palminder), son futur mari en Inde, a cédé à la tentation. Mais, lors de l’arrivée de ce dernier à l’Institut, Deva a finalement fait son choix.

Après avoir trouvé le responsable de la destruction de son potager, Souleymane a laissé Vikash se faire accuser alors qu’il s’agissait de la sœur de Lionel. En apprenant cela, Deva s’est montrée furieuse contre Souleymane et a choisi Vikash.

L’indécision de Deva dans Ici tout commence sur TF1

Pourtant, lorsque Vikash propose à Deva de vivre avec elle, la jeune femme ruse et manipule son fiancé afin qu’il renonce de lui-même à cette idée, afin de ne pas le blesser. Deva se montre détachée et accorde peu de temps à son fiancé. De ce fait, Vikash décide de repartir en Inde. Deva est perturbée et décide de lui réserver une surprise. Elle se lance dans une déclaration d’amour et lui assure qu’elle veut se marier avec lui, tout en s’excusant de son comportement.

De son côté, Souleymane jubile à l’idée du départ de Vikash. Il est persuadé qu’il y a toujours de l’espoir entre lui et Deva. Mais, Kelly lui demande de lâcher l’affaire afin de ne pas souffrir. Le jeune homme explique aimer Deva. Lorsque cette dernière a obtenu son visa, elle se jette dans les bras de Souleymane avant d’avoir un geste de recul. Elle le remercie pour tout ce qu’il a fait pour elle. Plus tard, elle confie à Kelly avoir toujours des sentiments pour lui…

Les téléspectateurs furieux contre Souleymane

Sur les réseaux sociaux, Souleymane est très critiqué pour son comportement par les fidèles du feuilleton. Andrea affirme ainsi, « Stop avec Souleymane et Deva. Ce garçon n’est pas fiable, il brise un couple ». De son côté, Monique charge le jeune homme : « Souleymane doit lâcher l’affaire. Il ne la mérite pas ». Même ressenti pour Joël : « Deva ne va quand même pas ce mettre avec lui ! Son futur mari est beaucoup plus mûr. Souleymane est prétentieux, arriviste et irrespectueux ».

Mireille se montre également très ferme sur le personnage et avoue : « Souleymane, il me saoule !  ». Tandis que Martine reproche le caractère du fils d’Antoine : « Souleymane doit retourner chez sa mère. Marre de le voir traîner partout et il n’est jamais agréable, pas un sourire, jamais content ! ». Pour Émilie, « Souleymane est trop pot de colle ! » Alors que Renée va plus loin dans ses critiques : « Souleymane est minable ».

Par ailleurs, Évelyne est plutôt contre le comportement de Deva : « Elle ne sait pas ce qu’elle veut cette fille, elle me gonfle ! ». Tout comme Olivier qui fait des reproches sur l’indécision de Deva : « Deva ne sait pas ce qu’elle veut ».

Souleymane quitte l’Institut

Prochainement, Souleymane va quitter l’Institut. Il va partir trois semaines avec son père, Antoine (Frédéric Diefenthal), faire du bateau. Il devrait revenir ensuite, mais Dembo Camilo, l’interprète de Souleymane, a un emploi du temps chargé. L’acteur sera prochainement dans La faute à Rousseau sur France 2, diffusée prochainement. De plus, il devrait, si la saison 3 est confirmée, reprendre son rôle de Mathis jeune dans Je te promets sur TF1.

L’acteur pourrait donc quitter temporairement la série quotidienne de TF1. En attendant, Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022