Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : la découverte choc de Salomé et Maxime sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 11/05/2021 à 12:26 Mis à jour le 11/05/2021 à 12:34

Alors que Constance avoue la vérité à ses enfants, Salomé est déterminée à découvrir l’identité de sa mère dans Ici tout commence en mai 2021 sur TF1.

L’enquête sur les origines de Salomé est relancée dans Ici tout commence . Après la révélation du secret de Constance, Kelly voit celui de sa mère, Laetitia, être mis en danger en mai 2021 sur TF1.

Maxime suspecte, Salomé découvre

Constance (Sabine Perraud) finit par révéler son secret à ses enfants. Elle n’est pas la mère de Salomé (Aurélie Pons). Celle-ci est déterminée à ne pas abandonner les recherches. Maxime (Clément Rémiens) confesse avoir un temps suspecté Kelly (Axelle Dodier) d’être à l’origine des messages déposés dans la serre. Il a envisagé que Laetitia (Florence Coste) puisse être la mère de Salomé. C’est alors que sa petite-amie fait une troublante découverte. Salomé retrouve sa brosse à cheveux dans un tiroir chez Kelly. Un dépliant sur un test ADN se trouve juste à côté.

Le secret de Laetitia menacé

Salomé se demande si Kelly n’a pas volé sa brosse pour effectuer un test ADN. La seconde confie à Laetitia ses craintes que la vérité éclate sur les messages déposés dans la serre. Kelly est sommée de se débarrasser de toutes les preuves. Mais alors qu’elle jette un sac dans la poubelle de l’institut, la fille de Laetitia est prise à partie par Salomé et Maxime. Ces derniers finissent par fouiller le sac. Ils y trouvent un cahier semblable à celui reçu par Salomé ainsi qu’un classeur rempli de photos de la petite-amie de Maxime. Quel secret cache Laetitia ? Une lourde vérité est en passe d’éclater sur TF1...

Des audiences au top pour TF1

Le lundi 10 mai, TF1 débutait une nouvelle semaine d’Ici tout commence. La série, proposée en lead-in de Demain nous appartient, a conservé un puissant leadership des audiences en séduisant 3.36 millions de téléspectateurs. Elle a réuni 21% du public âgé de quatre ans et plus contre 15.9% pour N’oubliez pas les paroles, son concurrent direct sur France 2. Sur les cibles prioritaires, Ici tout commence s’est avéré tout aussi gagnant. Le feuilleton n’a laissé aucune chance à la concurrence en fédérant 24% du public féminin et 28% des 15/24 ans.