Ici tout commence (spoiler) : la mort de Célia et Jérémy sur TF1 ?

mardi 15 décembre 2020 à 14:20 |
Capture TF1

Célia et Jérémy font un choix dramatique dans Ici tout commence sur TF1 ce mercredi 16 décembre 2020. La vie de leurs familles respectives sera bouleversée à tout jamais.

Comme annoncé par TF1, c’est un véritable drame qui se produit dans Ici tout commence ce mercredi 16 décembre 2020. Célia (Rébecca Benhamour) et Jérémy (Pierre Hurel) sont sous le choc. Les deux élèves de l’institut ont deux réactions différentes. Célia est certes bouleversée, mais elle garde de bons rapports avec son père Vincent (Flavio Parenti). En tout état de cause, elle n’a aucune raison de lui en vouloir, car il n’était pas au courant des faits, tout comme elle.

Le cas de Jérémy est plus complexe. Il est triste et ne pense pas pouvoir pardonner un jour à Clotilde (Elsa Lunghini), mais aussi à Auguste (Francis Huster).

Le choix radical de Célia et Jérémy dans Ici tout commence

Comme Toutelatele vous le révélait déjà la semaine précédente Célia et Jérémy vont commettre un acte désespéré. Clotilde a dû révéler l’identité véritable, c’est-à-dire biologique, du père de son fils. Vingt ans plus tôt, alors enceinte de Jérémy, Auguste a payé Vincent pour qu’il disparaisse. Clotilde est partie à Londres, elle a rencontré Guillaume (Bruno Putzulu), et elle a accouché de son fils.

À l’institut, Célia et Jérémy ont développé une histoire amoureuse. Clotilde, Auguste, et Claire (Catherine Marchal) ont tout fait pour faire capoter cette histoire amoureuse, jusqu’à renvoyer Célia de l’institut pour tricherie. Mais l’amour entre les deux jeunes est plus fort et ils décident de prendre une décision dramatique.

Le suicide de Célia et Jérémy : choc à l’institut Armand

Célia et Jérémy mettent en place un plan funeste. Ils décident de s’absenter des cours et se retrouvent sur plage. Dans une barque posée sur la plage ils se confirment mutuellement qu’ils ont peur, mais qu’ils veulent passer à l’acte. Célia sort alors une boisson (empoisonnée ?) et les deux jeunes la boivent à tour de rôle. Ils finissent par s’allonger côte à côte.

Clotilde et Vincent cherchent les deux jeunes qui ont disparu. Ils arrivent sur la plage et repèrent leurs deux vélos. Ils courent vers la barque et découvrent les corps livides et inanimés de leurs enfants. Le cri de détresse de Clotilde est déchirant. Célia et Jérémy viennent de se suicider.

Que les téléspectateurs se rassurent, les deux personnages apparaissent encore dans les résumés des prochains épisodes de la série sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022