Ici tout commence (spoiler) : la revanche de Maxime (Clément Rémiens) contre Louis sur TF1

mardi 13 avril 2021 à 16:31 |
Capture TF1

Après l’attaque de Louis, Maxime ne se laisse pas faire dans Ici tout commence ce mercredi 14 avril 2021 sur TF1. Il va directement affronter Claire suite à sa notation trop sévère selon lui et obtient, en partie, gain de cause.

Élodie (Sarah-Cheyenne) a des doutes sur la sincérité de Louis (Fabian Wolfrom) dans ici tout commence ce mercredi 14 avril 2021 sur TF1. L’étudiant, qui a mis un plan machiavélique en place, concède qu’il compte bien tout faire pour éloigner Salomé (Aurélie Pons) et Maxime (Clément Rémiens) de l’institut. Il estime en revanche ne plus être amoureux de Salomé. Pour Élodie, Louis n’a pas tourné la page. Il tente de la convaincre, mais les doutes subsistent.

Enzo (Azize Diabaté) n’arrive pas à comprendre comment Maxime et Salomé ont eu 6/20 à leur plat la veille. Hortense (Catherine Davydzenk) est elle aussi perplexe. Le comportement de Claire (Catherine Marchal) est remis en cause. Maxime s’emporte lorsque Louis intervient et manque de le frapper.

Maxime contre Louis dans Ici tout commence sur TF1

Maxime est excédé par les provocations de Louis. Il trouve que Salomé est trop indulgente avec lui. Elle veut toujours laisser sa chance à Louis. Maxime pense que Louis est responsable de leur mauvaise note. Il veut aller parler à Claire, mais Salomé trouve qu’il va trop loin dans ses accusations. Elle fait confiance à la cheffe sur son impartialité.

Claire refuse de revenir sur sa note malgré les justifications de Maxime. Il laisse sous-entendre que ce n’est pas un hasard s’il a obtenu cette note alors que Louis vient de faire son retour à l’institut. Antoine (Frédéric Diefenthal) confie quant à lui ses doutes à Rose (Vanessa Demouy) et Clotilde (Elsa Lunghini).

Salomé et Maxime soutenus par Clotilde

Rose estime que Claire est intègre, mais Clotilde propose que Salomé et Maxime repassent l’épreuve. C’est une preuve de montrer aux élèves qu’ils sont justes et savent se remettre en question. Antoine accepte le compromis. Maxime et Salomé devront accepter la note. Ils espèrent pouvoir tirer un trait sur cette affaire en repassant l’épreuve.

Salomé espère toutefois que ce stratagème ne provoquera pas de problèmes entre Claire et Louis. Ils vont en effet obtenir une meilleure note avec Clotilde, remettant en cause la notation de Claire.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE   CLEMENT REMIENS  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 25 juin 2022) : L’oubliée d’Amboise (France 3) largement leader, TF1 et La fine équipe (France 2) au coude-à-coude, catastrophe pour Bull sur M6

Audiences TV prime (samedi 25 juin 2022) : L’oubliée d’Amboise (France 3) largement leader, TF1 et La fine équipe (France 2) au coude-à-coude, catastrophe pour Bull sur M6


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022