Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : la vengeance de Louis et Salomé, Maxime s’évince sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/04/2021 à 15:30 Mis à jour le 23/04/2021 à 15:45

Louis est bien déterminé à obtenir sa vengeance contre Salomé dans Ici tout commence. La compétition entre Claire et Teyssier pour la direction de l’institut s’annonce explosive d’ici à mai 2021 sur TF1.

Une compétition s’ouvre entre Claire et Teyssier pour la direction de l’institut dans Ici tout commence . Alors que sa mère désigne Salomé comme commis, Louis est déterminé à obtenir sa vengeance. Pour cela, il rejoint l’équipe de Teyssier en avril 2021 sur TF1.

Clotilde renonce, un duel inévitable

Après la révélation de Claire (Catherine Marchal) sur le testament d’Auguste Armand, Rose (Vanessa Demouy) souhaite que Clotilde (Elsa Lunghini) reprenne la direction de l’institut. La mère de Jérémy (Pierre Hurel) accepte, avant de renoncer. Elle souhaite préserver sa famille. Dès lors, elle émet l’idée d’une compétition entre Claire et Teyssier (Benjamin Baroche). Le gagnant du duel sera promu à la tête de l’école gastronomique. Alors qu’Olivia (Virginie Caliari) sera chargée de les juger avec Antoine (Frédéric Diefenthal) et Guillaume (Bruno Putzulu), quatre commis doivent être nommés.

Salomé / Louis, le choc

Claire souhaite que Salomé (Aurélie Pons) et Maxime (Clément Rémiens) soient ses commis. Si la première accepte, le fils Delcourt s’y oppose fermement. Il ne lui pardonne pas d’avoir orchestré son exclusion pour Louis (Fabian Wolfrom). Théo (Khaled Alouach), le fils de Teyssier, se propose d’être le second. Claire accepte. De son côté, Louis finit par apprendre que sa mère a choisi Salomé, son ex-femme, pour l’assister. Il entre dans une colère noire et promet que ça va être un carnage. Teyssier désigne sa première assistante, à savoir sa fille, Charlène (Pola Petrenko). Concernant son deuxième commis, il s’attache les services de Louis, le fils de Claire…

Deux épisodes d’Ici tout commence ce vendredi 23 avril sur TF1

En attendant le duel entre Claire et Teyssier, qui réservera bon nombre de rebondissements et surprises à ses téléspectateurs, TF1 a déprogrammé Ici tout commence le jeudi 22 avril. Au lendemain d’avoir été évincé pour la conférence de presse de Jean Castex sur la situation épidémiologique en France, le feuilleton de TF1 délivrera exceptionnellement deux épisodes inédits ce vendredi 23 avril à partir de 18 heures. En access prime time, Demain nous appartient prendra le relais à partir de 19h10.