Toutelatele

Ici tout commence : coup d’arrêt pour Clément Rémiens (Maxime), la série déprogrammée sur TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/04/2021 à 16:39

Les fans d’Ici tout commence vont devoir patienter jusqu’au vendredi 23 avril 2021 pour la suite des aventures mettant en scène Maxime et Salomé sur TF1. En effet, Jean Castex s’exprime à partir de 18 heures.

Après plus d’un mois de tranquillité, un fait rare depuis son lancement, Ici tout commence paie une nouvelle fois l’actualité sanitaire et la nouvelle conférence de presse assurée par Jean Castex et quelques-uns de ses Ministres, prévue à 18 heures ce jeudi 22 avril 2021.

Julien Arnaud prolonge le plaisir

Les Français espèrent du Premier Ministre des annonces positives dans un discours qui sera particulièrement attendu parmi les commerçants et les parents d’élèves. Jean-Michel Blanquer et Olivier Véran, chargés respectivement de l’Education Nationale et de la Santé, seront présents. Les écoles, la limite des 10 kilomètres, la réouverture des terrasses mais aussi la campagne de vaccination seront abordés.

Tout comme France 2 qui réduit la diffusion d’Affaire conclue, TF1 propose une édition spéciale à partir de 17h30, emmenée par Julien Arnaud, qui remplace Gilles Bouleau tout au long de cette semaine. Adrien Gindre, chef du service politique TF1/LCI, Alison Tassin, journaliste politique TF1, accueilleront deux invités : la psychologue Marie-Estelle Dupont et l’infectiologue Benjamin Rossi.

Une victoire pour Maxime et Salomé

TF1 assurera bien la diffusion du 910e épisode de Demain nous appartient, au contraire de son spin-off, qui se dédoublera le vendredi 23 avril avec deux inédits programmés à partir de 18 heures. Le dernier épisode a séduit 3.28 millions de fans et 20.1% de l’ensemble du public.

Dans les intrigues actuelles, Maxime (Clément Rémiens) et Salomé (Aurélie Pons) découvrent en fouillant le bureau de Teyssier que Louis a imité la signature d’Auguste en tombant sur son carnet. Le duo prévient Rose et Antoine avant d’apprendre qu’ils pourront réintégrer la prestigieuse école.