Ici tout commence (spoiler) : Le secret de Charlène explose, Louis évincé, Souleymane de retour…semaine émouvante sur TF1

Charlène se retrouve entre la vie et la mort dans Ici tout commence entre le lundi 29 novembre et le vendredi 3 décembre 2021 sur TF1. Par ailleurs, Ambre et Solal vont faire leur retour chez les Gaissac. Tandis qu’Antoine va retrouver son fils…

Publié le samedi 27 novembre 2021 à 11:15
par
Ici tout commence (spoiler) : Le secret de Charlène explose, Louis évincé, Souleymane de retour…semaine émouvante sur TF1
©Capture TF1 

Sur la semaine du lundi 29 novembre au vendredi 3 décembre 2021 dans Ici tout commence sur TF1, Maxime (Clément Remiens) et Salomé (Aurélie Pons) vont se séparer définitivement, après une mise au point. Ils essayeront de finaliser leurs recettes pour la carte de Noël. Chez les Teyssier, tout le monde est inquiet pour Charlène (Pola Petrenko) et son état va se dégrader. Tandis qu’Ambre (Claire Romain) et Solal vont devoir trouver un nouveau logement. Enfin, Souleymane retrouve Antoine et Rose (Vanessa Demouy).

Le secret de Charlène révélé, Teyssier fou de rage dans Ici tout commence sur TF1

Charlène est à l’hôpital. Elle a fait une infection et son état se dégrade. Les médecins ne savent pas la cause, la fille de Teyssier refuse d’avouer pour les injections de botox et fait promettre à Marta (Sarah Fitri) de ne rien dire. Alors que Constance (Sabine Perraud) tente d’en savoir plus en interrogeant sa fille, Charlène fait un choc septique et se retrouve entre la vie et la mort…

Marta n’a pas d’autres choix que de trahir son secret. La situation de Charlène étant critique, Laetitia (Florence Coste) apporte son aide pour révéler le secret de Charlène. Les médecins vont donc pouvoir la sauver. Cette révélation rend fou Teyssier (Benjamin Baroche) et ne va pas hésiter à chercher des preuves accablantes contre Laetitia, mais Guillaume (Bruno Putzulu), qui a des sentiments naissants pour elle, empêche le directeur d’agir.

Charlène va mieux, mais elle va découvrir qu’elle a raté son entretien la semaine dernière pour le poste de maître d’hôtel à cause de Louis (Fabian Wolfrom). Il avait confié à la recruteuse qu’elle complexait sur son point faible. En apprenant la vérité, elle va prendre une décision radicale et ne pardonnera pas à Louis.

Ambre et Solal débarquent chez les Gaissac

L’alternance à Barcelone de l’élève qui sous-loue son appartement à Ambre et Solal se termine. Le couple doit trouver rapidement un logement. Si Ambre est inquiète, Solal (Benjamin Douba-Paris) se montre rassurant. Il a décroché un nouveau job à La Table des Rivière. Pour son premier jour, il est déçu. Il voulait faire la cuisine, mais Ludivine (Alizée Bochet) le recadre et lui ordonne de faire des livraisons.

Plus tard, il confie ses problèmes à Célia (Rebecca Benhamour) et Diego (Arsène Jiroyan). Le grand-père de Célia est reconnaissant envers le couple d’avoir sauvé sa petite-fille de la garde à vue lors de l’affaire Simony. Il propose de revenir chez eux. Solal hésite car la dernière fois, il avait été mis dehors. Mais, Diego assure qu’il a bien compris leur mode de vie et il est prêt à l’accepter.

Solal se met d’accord avec Ambre et reviennent donc vivre chez les Gaissac, pour la plus grande joie de Célia.

Le retour de Souleymane, une nouvelle idylle à l’Institut ?

Souleymane (Dembo Camilo) revient chez son père à l’Institut. Antoine (Frédéric Diefenthal) et Rose sont très heureux de l’accueillir. Le jeune homme fait des études de commerces à Montpellier où la plupart des cours sont en visio.

Mais, Souleymane va avoir d’autres priorités que les études et va jeter son dévolu sur une élève de l’Institut pour qui il va avoir un crush.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 18 janvier 2022) : Les Pennac (France 3) plombent SWAT (TF1), Noirs en France (France 2) devant En famille (M6)

Audiences TV prime (mardi 18 janvier 2022) : Les Pennac (France 3) plombent SWAT (TF1), Noirs en France (France 2) devant En famille (M6)


INTERVIEW
Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »

Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022