Ici tout commence (spoiler) : les adieux de Noémie, Anaïs se révolte sur TF1

samedi 5 février 2022 à 10:15 |
Capture TF1

Ce vendredi 4 février 2022, Ici tout commence s’est classé leader face à la concurrence. Durant ce mois de février 2022, Anaïs, Lionel et Jasmine vont être au cœur d’une intrigue tandis que Lucia Passaniti, l’interprète de Noémie, fera sa dernière apparition dans la série.

Ce vendredi 4 février 2022, TF1 proposait un nouvel épisode d’ Ici tout commence . Les inconditionnels ont pu découvrir Rose (Vanessa Demouy) découvrir la vérité sur la fausse grossesse de Clotilde (Elsa Lunghini) ou encore la réconciliation entre Théo (Khaled Alouach) et Célia (Rebecca Benhamour).

Cette nouvelle aventure a été suivie par 2,83 millions de téléspectateurs, soit 18,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le feuilleton perd 0,6 point sur une semaine, mais se positionne largement devant le premier numéro de N’oubliez pas les paroles (14,5%). Sur la cible commerciale, la série a séduit 22,5% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans et 27% des 15-24 ans.

Anaïs se rebelle dans Ici tout commence sur TF1

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Jasmine (Zoï Sévérin) a découvert une vidéo où l’abattoir fournissant l’Institut maltraite les animaux. Lionel (Lucien Belves) et Anaïs sont sous le choc et préviennent Antoine Myriel (Frédéric Diefenthal). Ce dernier promet d’agir, mais doit faire une enquête pour déterminer l’authenticité des images.

Mais, le trio d’élèves ne compte pas en rester là. Plusieurs actions coup de poing sont menés à l’Institut. Cette histoire a des conséquences sur la relation de couple entre Anaïs (Julie Sassoust) et Lisandro (Agustín Galiana). L’étudiante de troisième année va devoir mettre ses convictions de côté.

Noémie fait ses adieux à Gaëtan

Noémie va recevoir une proposition remettant en question son avenir à la Table des Rivière. Au même moment, Stella (Anaïs Parello), sa sœur, fait son retour aux marais salants pour tenter de recoller les morceaux suite à sa relation avec Gaëtan (Terence Telle). Alors que Noémie semblait être toujours amoureuse de Gaëtan, malgré sa tromperie, le couple devrait ne plus être ensemble...

Après Clément Rémiens, Lucia Passaniti, l’interprète de Noémie, quitte Ici tout commence , selon le site Allociné. L’actrice n’apparaissait plus dans le nouveau générique de la série et souhaite se consacrer à de nouveaux projets. Une dernière intrigue lui sera consacrée en ce mois de février 2022.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »