Ici tout commence (spoiler) : Lisandro provoque Teyssier, un départ choc pour Anaïs sur TF1 ?

lundi 7 mars 2022 à 11:20 |
Capture TF1

Lisandro et Anaïs se sont remis ensemble, au grand dam de Teyssier dans Ici tout commence, ce mardi 8 mars 2022 sur TF1. De son côté, Charlène décide d’enterrer la hache de guerre avec Anaïs.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Anaïs (Julie Sassoust) a été touchée par Lisandro (Agustín Galiana). Face à ses élèves, le professeur de salle a défendu Jasmine (Zoi Severin). Il s’est ensuite rendu chez les Gaissac, où se trouve Jasmine, et s’est excusé pour son comportement. Il a également promis à la jeune fille de ne pas la dénoncer.

Anaïs et Lisandro ont eu une discussion à cœur ouvert et ont décidé de se remettre ensemble. Teyssier (Benjamin Baroche) surprend le couple main dans la main et montre son mécontentement. Le professeur et l’élève provoquent le directeur et se moquent de lui. Anaïs, tout sourire, répète même à Lisandro, les propos blessants de Teyssier à l’égard du couple, juste avant son agression.

Charlène et Anaïs s’allient dans Ici tout commence sur TF1

Au Double A, Anaïs discute avec Lisandro. La conversation est interrompue par Charlène (Pola Petrenko) qui trouve injuste qu’elle n’a plus sa place au palace parisien, à la rentrée. Le poste avait été convoité également par la jeune fille. Lisandro rassure Anaïs et pense que Lauren Belvaux va appeler. Anaïs est surprise par l’attitude de la fille de Teyssier.

Charlène reconnaît que la guerre entre les pro-végétariens et les pros-viandes a été trop loin. Elle propose à Anaïs d’enterrer la hache de guerre. Lisandro est ravi et suggère d’organiser une fête. Il connaît un café qui pourrait s’en charger. Les filles acceptent la mission tandis que Lisandro invite Antoine (Frédéric Diefenthal) et Laetitia (Florence Coste). Sans surprise, Teyssier refuse l’invitation.

Anaïs sur le départ ?

Tout le monde est content de la fête organisée par Charlène et Anaïs au café. Le buffet est mixte : une version originale et une version végétarienne. Les élèves sont conquis et les tensions semblent s’apaiser avec tout le monde. Par ailleurs, Lisandro a réservé à Anaïs une surprise. Il a fait venir Lauren Belvaux (Vanessa Liautey). Anaïs se montre stressée, mais la chargée de recrutement rassure l’élève. Elle sera bien au Sybarite à la rentrée.

Lauren a hésité, mais Lisandro s’est montré convaincant. Anaïs est aux anges et remercie son compagnon. De ce fait, il y a donc de fortes chances pour qu’Anaïs, actuellement en dernière année, quitte l’Institut dès la rentrée…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les Traîtres (M6) : Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) démasquée par Delphine Wespiser (TPMP), Melococo, Bruno Sanches, Paul El Kharrat... ?

2 - L’énorme boulette de Karine Ferri sur TF1 avant son départ de Danse avec les stars

3 - Camping Paradis (TF1) : la série avec Laurent Ournac inspire les vacances des Français, « Dans tous les campings, il y a des monsieur Parizot »


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022