Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : Louis attaqué, Célia scelle avec Clotilde... semaine explosive sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 07/08/2021 à 11:45

La semaine du lundi 9 au vendredi 13 août 2021 sera empreinte de tensions dans Ici tout commence. Le Double A sera le théâtre d’une guerre et Salomé sera positionnée face à un choix cornélien sur TF1.

Sur la semaine du lundi 9 au vendredi 13 août 2021 dans Ici tout commence sur TF1, la guerre est lancée entre Louis et Théo. Le secret de Charlène est menacé. Célia prend une décision radicale avec Clotilde, tandis qu’Eliott apporte un changement non sans conséquence au pop-up.

Louis / Théo : la guerre

Le pop-up de Théo (Khaled Alouach) est devenu une menace pour le Double A. Face au succès du restaurant éphémère, Teyssier (Benjamin Baroche) a décidé de réagir. Il a évincé Louis de la tête du Double A pour y nommer Théo. Le directeur d’Auguste Armand provoque de vives tensions entre les deux jeunes hommes. Parallèlement, Louis poursuit son rapprochement avec Charlène (Pola Petrenko). Il ne lésine pas sur les moyens pour protéger leur secret.

Sylvie scelle, Salomé divise

À La Gardiane, Sylvie (Elise Tielrooy) savoure son nouveau départ avec Pierre (Jean-Pierre Michaël). Grâce à la mobilisation de Salomé (Aurélie Pons) et Maxime (Clément Rémiens), elle a réussi à se défaire de l’emprise de François (Michel Hazanavicius). Salomé reçoit une proposition inattendue. L’élève d’Auguste Armand se retrouve face à un choix cornélien entre ses ambitions professionnelles et sa famille. De quoi faire apparaître des tensions avec Maxime.

Célia condamne, Eliott perturbe

Après avoir couché avec Solal (Benjamin Douba Paris), Célia (Rebecca Benhamour) est proie aux doutes. Elle ne se voit pas évoluer dans un couple polyamoureux avec Ambre (Claire Romain). Au grand dam de Solal, la demi-sœur de Jérémy (Pierre Hurel) préfère mettre fin à cette histoire. Clotilde (Elsa Lunghini), quant à elle, est amenée à prendre une décision radicale suite à sa trahison avec Joachim (Janis Abrikh). Eliott (Nicolas Anselmo), qui a hérité du pop-up, veut rendre l’établissement encore plus participatif. Une décision loin de réjouir Greg (Mikaël Mittelstadt)…