Ici tout commence (spoiler) : Louis passe aux aveux, une rupture pour Charlène sur TF1

mercredi 1er décembre 2021 à 15:57 |
Capture TF1

Louis avoue à Charlène être en parti responsable de son état dans les prochains épisodes inédits d’Ici tout commence, en ce début du mois de décembre 2021, à suivre sur TF1. Après cette révélation, la fille de Teyssier rompt avec Louis…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Louis (Fabian Wolfrom) est stressé, il doit annoncer à Charlène (Pola Petrenko) qu’il est responsable de son état de santé. Pour rappel, Louis ne voulait pas que sa copine parte à Paris pour le poste de maître d’hôtel et a confié à Lauren Belvaux qu’elle était sensible sur physique. La responsable de recrutement n’a pas hésité à attaquer Charlène sur ce point-là faisant perdre à la jeune fille tous ces moyens. Suite à cet entretien raté, Charlène s’est injecté le botox elle-même entraînant son hospitalisation…

Louis avoue la vérité dans Ici tout commence sur TF1

Louis prend ses responsabilités. Il embrasse langoureusement Charlène avant de passer aux aveux. Il reconnaît que ce n’est pas facile à annoncer et sait que la jeune fille va lui « en vouloir et c’est normal ». Louis lâche ensuite le morceau et explique qu’il est en parti responsable de l’état de Charlène. Cette dernière ne comprend pas, et son petit ami développe et affirme : « C’est moi qui ai conseillé à Lauren Belvaux de t’attaquer sur ton physique ». Charlène tombe des nues. Le jeune homme réalise que sans cet élément, elle ne se serait pas injecté cette nouvelle dose de botox.

Charlène ne comprend pas pourquoi il a fait ça et Louis se justifie en expliquant qu’il ne voulait pas qu’elle parte à Paris. La fille de Teyssier demande de se taire, mais Louis insiste : « Je ne voulais pas te faire de mal, tu es la personne qui compte le plus pour moi ».

Une rupture violente entre Louis et Charlène

Après les révélations de Louis, Charlène s’en va. Le fils d’Auguste Armand tente de la rattraper et lui dit : « Je t’aime ». Charlène sort de ses gonds et lâche : « Ferme ta gueule » et lui met une grosse gifle.

Elle se montre claire avec lui : « Toi et moi s’est terminés, je ne veux plus jamais te voir ». Cette rupture devait ravir Teyssier (Benjamin Baroche)

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  



AUDIENCES TV PRIME TIME

# Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)

# Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

# Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW

1. Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

2. Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

3. Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022