Ici tout commence (spoiler) : Maxime bientôt en couple avec Ambre ? Salomé sur ses gardes

La rentrée a eu lieu à l’Institut Auguste Armand avec de nouveaux élèves, dont Ambre. Cette dernière va jeter son dévolue sur Maxime Delcourt (Clément Remiens) dans les inédits d’Ici tout commence en cette rentrée de septembre 2021.

Publié le vendredi 27 août 2021 à 14:44
par
Ici tout commence (spoiler) : Maxime bientôt en couple avec Ambre ? Salomé sur ses gardes
©Capture TF1 

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, les nouveaux élèves assistent au premier cours du chef Teyssier (Benjamin Baroche). Pour cette première leçon de pâtisserie, il est secondé par Maxime Delcourt (Clément Remiens), majeur de sa promo en première année. Ambre, en couple avec Solal dans une relation polyamoureux, va tomber sous le charme du copain de Salomé.

Ambre, la féministe face au machisme de Teyssier

Pour son cours, Teyssier choisit comme dessert « La première poire », pour rendre hommage à Auguste Armand. Le directeur de l’Institut explique qu’il n’a pas été convaincu par leur niveau lors de l’épreuve du concours d’entrée. Il ajoute qu’il ne veut pas dans sa cuisine, des pleureuses et assurent que les élèves vont morfler.

Face à ses propos machistes et misogynes, Ambre, très porté sur le féminisme, déplore ses remarques et en parle à Kelly. Teyssier la confronte et demande si elle a quelque chose à ajouter, la jeune élève se tait. Le chef pâtissier la traite de « petite dinde ».

Ambre craque sur Maxime

Après le cours, Ambre félicite Maxime pour sa démonstration. Il lui donne quelques conseils et montre comment réaliser du sucre filé. Elle tombe sous son charme, surtout qu’il trouve que l’égalité homme / femme est la base.

La nouvelle élève se confie ensuite à Célia et à son copain, Solal. Ce dernier comprend qu’elle a eu un coup de cœur pour Maxime. Mais Célia calme la jeune fille et rappelle qu’il est en couple avec Salomé.

Maxime dans une mauvaise passe

Depuis son retour de Sète et la fin de la prise d’otages de ses parents, Maxime est dans une mauvaise passe. Il est très silencieux et s’en veut d’avoir laissé ses parents. Il confie à Salomé (Aurélie Pons) que cette épreuve a été très difficile pour lui, bien que tout soit terminé. Il est inquiet pour son amie Amanda, dont son compagnon Ulysse est décédé, suite à sa blessure lors de la prise d’otages.

Salomé conseille Maxime de l’appeler. La jeune femme ne se doute pas qu’une nouvelle élève a jeté son dévolue sur son copain. Et si Maxime allait craquer sur Ambre et tromper Salomé ?

Une thèse qui pourrait se confirmer puisqu’en juillet dernier, Aurélie Pons qui incarne Salomé confiait à Télé Poche : « Salomé va passer en troisième année. En revanche, après une petite tornade traversée avec Maxime durant l’été, attendez-vous carrément à un ouragan à la rentrée ».

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE   CLEMENT REMIENS  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès

Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021