Ici tout commence (spoiler) : Maxime furieux contre Louis, résumé en avance de l’épisode du jeudi 13 janvier 2022 sur TF1

Le chef Sarran donne son verdict pour la finale du concours inter-écoles dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Mehdi tente de rassurer Hortense sur ses sentiments. Tandis que Zacharie semble sous le charme de Noémie, le jeudi 13 janvier 2022.

Publié le mercredi 12 janvier 2022 à 18:10
par
Ici tout commence (spoiler) : Maxime furieux contre Louis, résumé en avance de l’épisode du jeudi 13 janvier 2022 sur TF1
©Capture TF1 

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le jeudi 13 janvier 2022 à 18h40 sur TF1, Maxime (Clément Rémiens) règle ses comptes avec Élodie (Sarah-Cheyenne) après l’élimination de cette dernière. De son côté, Hortense est inquiète pour son couple. Enfin, Noémie (Lucia Passaniti) organise une fête pour son célibat.

Élodie et la cheffe Annabelle Cardone sur le départ, une vérité choc pour Maxime dans Ici tout commence sur TF1

Après la deuxième épreuve du concours inter-écoles, le jury a eu du mal à faire un choix sur le moment. Mais, le verdict est tombé et Michel Sarran annonce la qualification pour la finale de Louis (Fabian Wolfrom) et Enzo (Azize Diabaté) ainsi que de Maxime et Teyssier. La cheffe Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot) et Élodie sont donc éliminées. Teyssier se réjouit et confronte son ancienne mentore. Cette dernière lui promet de se venger pour son départ du jour au lendemain il y a trente ans.

Maxime confronte Élodie pour connaître la vérité sur le piège dont il a été victime. Elle avoue que c’est Louis qui a eu l’idée. Plus tard, Maxime s’en prend à Louis et Enzo s’interpose pour ne pas provoquer de bagarre. L’élève de deuxième année est furieux et pense n’avoir aucune chance pour gagner le concours, tout comme Teyssier.

Hortense inquiète pour son couple

Hortense (Catherine Davydzenka) ne comprend toujours pas la décision de Mehdi de ne plus cuisiner ensemble en cours. Ce dernier tente de la rassurer et explique qu’il l’aime. Lors du cours de pâtisserie, Mehdi (Marvin Pellegrino) est en binôme avec Greg (Mikaël Mittelstadt) et Hortense pense que son chéri ne va pas supporter de travailler avec un autre.

Finalement, l’association entre Greg et Mehdi fonctionne, au grand dam d’Hortense. Cette dernière confie à Mehdi s’inquiétait pour l’avenir de son couple, mais Mehdi lui assure que tout va bien.

Noémie se venge de Gaëtan

Pour fêter son célibat, Noémie décide d’organiser une fête. Gaëtan ne comprend pas cette décision, mais il n’a pas le choix d’accepter. Elle croise Lisandro (Agustín Galiana) et Zacharie Landiras (Julien Alluguette) dans la rue et propose de venir à sa fête. Zacharie accepte, il semble avoir eu un coup de foudre pour l’ancienne professeur de pâtisserie.

Lors de la fête, le feeling passe entre Zacharie et Noémie, Gaëtan (Terence Telle) se montre inquiet et n’apprécie pas ce rapprochement.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 16 janvier 2022) : Anna triomphe sur TF1, France 3 plombe Le cas Richard Jewell (France 2)

Audiences TV prime (dimanche 16 janvier 2022) : Anna triomphe sur TF1, France 3 plombe Le cas Richard Jewell (France 2)


INTERVIEW
Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »

Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022