Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : Maxime traque Salomé, Claire déjoue Teyssier... semaine renversante sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 01/05/2021 à 12:18

Maxime est déterminé à élucider le secret de Salomé dans Ici tout commence. Claire s’oppose à Teyssier et Lisandro impressionne Anaïs entre le lundi 3 et le vendredi 7 mai 2021 sur TF1.

Dans Ici tout commence sur la semaine du lundi 3 et vendredi 7 mai 2021, Maxime enquête sur le passé de Salomé. De nouvelles tensions apparaissent entre Teyssier et Claire, tandis que le nouveau départ de Jérémy ne se passe pas comme prévu.

Maxime face au secret de Salomé

Salomé (Aurélie Pons) n’entend pas donner suite à une invitation pour des révélations sur son passé. Maxime (Clément Rémiens) se lance dans une enquête dans le plus grand secret. Il multiplie les découvertes accablantes, tandis que sa petite-amie s’enferme dans un surprenant mutisme. Le fils Delcourt s’associe à Elodie (Sarah Cheyenne-Santoni) pour élucider le secret de Salomé. Des tensions apparaissent, en parallèle, avec Hortense (Catherine Davydzenka), qui s’inquiète pour Medhi (Marvin Pellegrino).

Teyssier / Claire, nouveau duel

Teyssier (Benjamin Baroche), qui a révélé sa maladie à ses enfants, est déterminé à moderniser l’institut. C’est loin d’être du goût de Claire (Catherine Marchal). Cette dernière ne lésine pas sur les moyens pour faire respecter la mémoire d’Auguste Armand (Francis Huster). Noémie (Lucia Passaniti), quant à elle, a élucidé l’affaire des bouteilles de vin. Mais finira-t-elle par avouer que le vol a été commis par Caroline (Alika Del Sol) ? En parallèle, la professeure de l’école gastronomique permet à Medhi de mieux entrevoir le début de sa relation avec Hortense.

Jérémy peine, Anaïs intrigue

Une semaine après sa rupture avec Ludivine (Alizée Bouchet), Jérémy (Pierre Hurel) ne parvient pas à se rapprocher de nouveau de Célia (Rebecca Benhamour). Pour ne rien arranger, Clotilde (Elsa Lunghini) ne cesse de mener la vie dure à la fille de Vincent (Flavio Parenti). De son côté, Anaïs (Julie Sassoust) se retrouve la victime collatérale des agissements d’Enzo (Azize Diabaté). Lisandro (Agustin Galiana) est poussé à sévir. Anaïs se montre plus que jamais impressionnée par son professeur de salles…