Ici tout commence (spoiler) : Maxime trompe Salomé avec Ambre, un changement pour Clément Rémiens sur TF1

mardi 14 septembre 2021 à 12:33 |
Capture TF1

Maxime va céder à la tentation et tromper Salomé avec Ambre dans Ici tout commence sur TF1. Une volonté de Clément Remiens…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Maxime et Ambre (Claire Romain) se sont fortement rapprochés, au grand dam de Salomé (Aurélie Pons).

Pour rappel, Ambre est en première année et Teyssier (Benjamin Baroche) a ordonné à Maxime et elle de se mettre en binôme tout au long du premier trimestre. La jeune femme est en couple libre avec Solal, ils sont polyamoureux. Dès son arrivée à l’Institut, elle a jeté son dévolue sur Maxime. Célia (Rebecca Benhamour), a confié à Salomé qu’Ambre était polyamoureux, ce qui l’inquiète.

Maxime trompe Salomé

Maxime va tromper Salomé avec Ambre, c’est son interprète, lui-même, Clément Remiens qui l’annonce dans une interview accordée à Allociné, lors de sa venue au festival Série Mania à Lille.

« Une espèce de triangle amoureux va naître avec Ambre. Et Maxime va tromper Salomé. On va voir pendant quelques temps un Maxime un peu plus caractériel. Et ensuite il faudra le tenir, c’est ce sur quoi je travaille, car tout ça a déjà été tourné. Il va falloir se battre pour qu’il soit plus intense et plus physique sur la durée » a confié l’acteur.

Une volonté de Clément Remiens

C’est Clément Remiens lui-même qui a voulu que son personnage trompe Salomé : « C’est une demande de ma part de salir le personnage de Maxime ».

Le comédien connu depuis quatre ans grâce à son rôle de Maxime Delcourt dans Demain nous appartient , ajoute :« Mais même bien plus que le salir. J’ai envie qu’il prenne du relief. Qu’il soit plus intense, plus physique. Pour l’instant, Maxime s’est pas mal occupé de tout le monde, c’est la base du personnage, on ne va pas lui retirer ça, c’est quelqu’un de foncièrement gentil ».

Clément Remiens souhaite « faire évoluer Maxime », il a conscience que son personnage est vu comme un « grand sage de la montagne » ou un « Caliméro », un « gendre idéal ».

Comment va réagir Salomé lorsqu’elle apprendra la vérité ? Réponse dans Ici tout commence diffusé du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE   CLEMENT REMIENS  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8

Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022