Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : Medhi face à la mort, Anaïs et Eliott déjoués... semaine éprouvante sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 22/05/2021 à 12:16

Medhi brave la mort dans Ici tout commence. De nouvelles tensions apparaissent entre Eliott et Greg. Lisandro est rattrapé par son passé entre le lundi 24 et le vendredi 28 mai 2021 sur TF1.

Sur la semaine du lundi 24 au vendredi 28 mai 2021 dans Ici tout commence sur TF1, Medhi ne veut pas quitter l’institut. La tension est palpable entre Eliott et Greg, tandis qu’Anaïs est chamboulée par l’arrivée d’un nouveau personnage. Celui-ci n’est qu’une ex de Lisandro.

Medhi persiste, Hortense intrigue

L’état de Medhi (Marvin Pellegrino) se dégrade. Les médecins lui prédisent plus que quelques semaines à vivre. Le jeune homme n’entend pas quitter l’institut pour autant. Il s’obstine à ne pas suivre un protocole expérimental, proposé par Marianne (Luce Mouchel). Teyssier (Benjamin Baroche) lui pose un ultimatum : s’il veut rester à Auguste Armand, il doit revenir sur sa décision. Hortense, quant à elle, est perturbée par la découverte d’un lourd secret.

Eliott et Greg en binôme, Lionel divise

Eliott (Nicolas Anselmo) a fini par mettre fin à sa relation avec Greg (Mikaël Mittelstadt). Selon lui, elle était vouée à l’échec. Les deux élèves sont amenés à former un binôme pour une épreuve basée sur la complicité. Greg est poussé à prendre une décision renversante pour Eliott. De son côté, Lionel (Lucien Belvès) s’est laissé convaincre par la cheffe Listrac (Virginie Caliari). Il ne veut plus cuisiner de chair animale. Un incident se produit avec Charlène (Pola Petrenko) lors d’un cours de Clotilde (Elsa Lunghini).

Fanny, l’ex de Lisandro, débarque

Après avoir découvert la véritable identité de sa mère, Salomé (Aurélie Pons) est déterminée à rattraper le temps perdu. Elle cherche à nouer des liens avec sa demi-sœur, Laetitia (Florence Coste), et sa nièce, Kelly (Axelle Dodier). Anaïs (Julie Sassoust), quant à elle, se montre de plus en plus distante avec Enzo (Azize Diabaté). Mais alors qu’elle cherche à se rapprocher de Lisandro (Agustin Galiana), Fanny (Anaïs Fabre), une ex du professeur de salles, débarque au restaurant de l’institut…