Ici tout commence (spoiler) : Clotilde recadre Maxime, résumé en avance de l’épisode du jeudi 6 janvier 2022 sur TF1

L’Institut Auguste Armand accueille les élèves pour le concours inter-écoles ainsi que le président du jury, le chef Michel Sarran dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Tom se retrouve piégé. Tandis qu’Olivia fait une révélation à Antoine sur Souleymane, le jeudi 6 janvier 2022.

Publié le mercredi 5 janvier 2022 à 18:10
par
Ici tout commence (spoiler) : Clotilde recadre Maxime, résumé en avance de l’épisode du jeudi 6 janvier 2022 sur TF1
©Capture TF1 

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le jeudi 6 janvier 2022 à 18h40 sur TF1, Maxime (Clément Rémiens) et Clotilde (Elsa Lunghini) s’entraînent pour le concours inter-écoles. De son côté, Tom (Tom Darmon) se fait piéger à son insu. Enfin, Olivia (Virginie Caliari) découvre les réelles motivations de Souleymane.

Panique chez les binômes, Maxime face à une concurrente inattendue dans Ici tout commence sur TF1

Maxime et Clotilde se préparent pour le concours qui aura lieu lundi. Mais, la chef Armand semble perturbée par sa séparation avec Guillaume (Bruno Putzulu). Elle arrive en retard, n’est pas concentrée et rate la cuisson de sa viande. Maxime trouve qu’ils ne sont pas au point et répond à Clotilde. Cette dernière se rebelle et lui demande de ne pas discuter des ordres.

Du côté de Louis (Fabian Wolfrom) et Enzo (Azize Diabaté), l’attente n’est pas au beau fixe. Louis demande à son binôme de travailler sur ses points faibles qu’il a listé. Mais, Enzo se braque et réagit mal. Claire (Catherine Marchal) assiste à la scène et demande de travailler leur communication.

Teyssier (Benjamin Baroche) accueille Michel Sarran, président du jury pour le concours. Il le présente à Maxime et Clotilde. Le binôme explique au chef étoilé sur quoi il travaille. Le chef complimente en aparté Teyssier trouvant que Maxime paraît très fort.

Plus tard, tous les participants représentant le concours sont dans l’amphithéâtre. L’école de Lille est représentée par Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot) et Élodie (Sarah-Cheyenne), ancienne élève virée cet été de l’Institut. Cette dernière se montre déterminée et veut se venger en éliminant notamment Maxime…

Tom pris au piège

Marta (Sarah Fitri) félicite Tom pour sa vidéo ASMR de la veille. Plus tard, au Double A, Lilia, une cliente, explique être fan de lui. Elle le complimente et réalise également des vidéos ASMR. Elle demande conseil au jeune garçon. Ce dernier l’inviter à un tournage après le service. Lilia assiste au tournage et Tom lui donne des conseils.

Puis, la jeune femme allume discrètement une caméra dans son sac et pose des questions sur sa passion. Tom est naturel et se laisse aller à quelques confidences à propos de sa communauté. Des propos qui pourraient se retourner contre lui. En quittant l’Institut, Lilia et Tom s’échangent leurs numéros. Une fois sortie, elle passe un coup de fil et déclare : « on va créer un buzz de ouf » après avoir piégé Tom.

Antoine découvre la vérité sur Souleymane

Antoine (Frédéric Diefenthal) fait remarquer à son fils que les vacances sont terminées. Souleymane (Dembo Camilo) propose d’assister au cours des premières années. Le proviseur est d’accord à condition qu’il soit rigoureux.

Souleymane assiste au cours d’Olivia et discute avec Deva (Kathy Packianathan). La chef Listrac lui demande gentiment de laisser les autres élèves se concentrer. Après le cours, Olivia demande les motivations de Souleymane. Ce dernier se montre peu convaincant. La chef Listrac prévient Antoine que son fils ne semble pas passionné par la cuisine, mais plutôt par Deva…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022