Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 11 novembre 2021 sur TF1

Après le témoignage de Clotilde, le chef Simony est viré de l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Greg désapprouve une initiative d’Eliott. Tandis que Gaëtan et Stella s’enfoncent dans leurs mensonges, le jeudi 11 novembre 2021.

Publié le mercredi 10 novembre 2021 à 18:08
par
Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 11 novembre 2021 sur TF1
©Capture TF1 

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le mercredi 10 novembre 2021 à 18h40 sur TF1, Clotilde (Elsa Lunghini) révèle à Guillaume (Bruno Putzulu) comment le chef Simony a failli la violer à Londres, il y a 19 ans. De son côté, Jasmine et Eliott sont enthousiastes pour fêter le demi-anniversaire de Naël. Enfin, Gaëtan et Stella décident de passer le week-end ensemble et doivent mentir à Noémie…

La chute du chef Simony, Olivia Listrac sous le choc dans Ici tout commence sur TF1

Teyssier (Benjamin Baroche) et Guillaume débarquent dans la masterclass du chef Simony (Xavier Lafitte). Ce dernier est viré de l’Institut. Ils expliquent que Célia (Rebecca Benhamour) n’est pas la seule plaignante et que Clotilde l’a dénoncé. Fabien nie les faits, tandis qu’Olivia Listrac (Virginie Caliari), son ex, ne comprend pas. Le chef s’en va et Guillaume explique ce qu’il s’est passé à Londres avec Clotilde à Olivia.

Cette dernière retrouve son ex-mari au parc pour demander des explications. Il lui assure que c’est une histoire de jalousie de la part de Clotilde et pense qu’elle a impliqué Célia, surtout qu’il est au courant qu’elle est la demi-sœur de Jérémy. Olivia n’imagine pas son ex-mari violer quelqu’un et le croit.

Célia rejoint Kelly (Axelle Dodier), Lionel (Lucien Belves), Deva (Kathy Packianathan) et Ambre (Claire Romain) et s’étonne qu’ils ne soient pas à la masterclass. Lionel tient pour responsable Célia de l’éviction du chef Simony et pousse la jeune fille à bout. Elle s’énerve et avoue avoir été agressée. Elle s’en va et tout le monde est stupéfait. Ambre fait une leçon de morale à Lionel, Kelly tente de temporiser les choses tandis que Deva se retient de ne pas parler.

Rose (Vanessa Demouy) se rend chez Clotilde et lui conseille de parler à Jérémy de cette histoire. Hésitante, elle finit par avouer la vérité à son fils et à Célia. Dans les escaliers, ils croisent le chef Simony. Le ton monte et Jérémy (Pierre Hurel) s’énerve poussant involontairement dans leur dispute Fabien dans les escaliers. Clotilde appelle les secours et explique à Olivia l’avoir trouvé inconscient dans les escaliers. Cette dernière est sous le choc, son mari est transporté d’urgence à l’hôpital, il a fait une hémorragie interne.

Tensions entre Greg et Eliott

Greg (Mikaël Mittelstadt) a reconnu Naël à la mairie. Le bébé est né le 12 mai et aura donc 6 mois le lendemain. Avec Jasmine (Zoi Severin), il décide de préparer une fête pour lui. L’idée de fêter son demi-anniversaire ne séduit pas Greg, mais se laisse convaincre. Eliott (Nicolas Anselmo) est accompagné d’Hortense (Catherine Davydzenka) pour faire les boutiques et souhaite que cette fête soit inoubliable.

De retour à l’appart et en voyant la décoration, Greg déchante. Il estime que les paillettes et les licornes, ce n’est pas pour les garçons. Il demande à Eliott de tout enlever alors qu’il a passé des heures sur la décoration. Hortense et Jasmine s’éclipsent pour promener Naël. Le couple se dispute et Greg assume son côté réac.

Le plan raté de Gaëtan et Stella

Stella (Anaïs Parello) profite de ses joggings pour voir Gaëtan et l’embrasser. Mais, elle en a marre des rendez-vous chronométrés. Elle propose alors de passer un week-end ensemble. Ils sont conscients de s’enfoncer dans leur mensonge vis-à-vis de Noémie (Lucia Passaniti), mais leur amour est trop fort. Stella peut prétexter d’aller voir des copines, et Gaëtan a pour alibi un stage sur la pédagogie du sport à Arles.

Gaëtan (Terence Telle) confie son plan à sa sœur, Ludivine (Alizée Bochet). Mais, le plan échoue puisque Noémie souhaite passer le week-end en amoureux à Arles en sa compagnie…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2

Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2


INTERVIEW
Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »

Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021