Ici tout commence (spoiler) : la terrible erreur de Ludivine, Noémie furieuse avant la tromperie de Gaëtan sur TF1

mercredi 10 novembre 2021 à 12:31 |
Capture TF1

À La Table des Rivière, Ludivine laisse le frigo ouvert, ce qui va provoquer la colère de Noémie dans les nouveaux épisodes inédits d’Ici tout commence, à suivre sur TF1. Une erreur volontaire de la part de la sœur de Gaëtan pour laisser partir son frère avec Stella.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Gaëtan (Terence Telle) et Stella souhaitent passer un week-end ensemble et doivent chacun trouver un prétexte pour mentir à Noémie. Cette dernière souhaite accompagner son compagnon dans son (faux) stage pour le week-end, le plan de Gaëtan tombe ainsi à l’eau. Mais, le professeur de sport de l’Institut va pouvoir compter sur sa sœur, Ludivine…

L’erreur de Ludivine, la colère de Noémie dans Ici tout commence sur TF1

À La Table des Rivière, Noémie (Lucia Passaniti) remarque que le frigo est resté ouvert, juste avant son départ avec Gaëtan. Elle confronte Ludivine et explique qu’elle doit tout jeter. Elle avait tout prévu pour partir en week-end tranquille et voulait laisser gérer sa belle-sœur.

Ludivine (Alizée Bochet) assume son erreur et était persuadée d’avoir bien fermé le frigo. Elle demande si des aliments sont récupérables, ce qui provoque la colère de Noémie qui lui rappelle les règles d’hygiène de base.

Gaëtan intervient et demande ce qu’il se passe. Sa copine lui explique : « Ta sœur m’a foutu en l’air deux jours de service ». Noémie se fout des justifications de Ludivine. Gaëtan demande de ne pas s’énerver et essaye de temporiser les tensions… Noémie demande de l’aide à Ludivine. Cette dernière esquisse un sourire complice à son frère…

Gaëtan et Stella bientôt en couple ?

Grâce à l’aide et à la complicité de Ludivine, Gaëtan va pouvoir passer le week-end comme prévu avec Stella (Anaïs Parello), la sœur de Noémie. Leur relation risque d’aller plus loin que de simples baisers…

Leur mensonge va trop loin et Gaëtan peut avoir des remords d’avoir menti droit dans les yeux à Noémie, à qui il ne veut pas faire de mal. Ludivine a prévenu son frère, il doit faire un choix et se montrer honnête. Mais, Gaëtan se retrouve dans une position délicate, Noémie risque de perdre son logement, son mec et sa sœur si elle apprend la vérité…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022