Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 15 février 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 12/02/2021 à 17:35

Gaëlle annonce son départ à Lisandro dans Ici tout commence. Esteban est enlevé et Rose déjoue Antoine le lundi 15 février 2021 sur TF1.

Dans Ici tout commence le lundi 15 février 2021 sur TF1, Lisandro, licencié de l’institut, dérape en apprenant le départ de Gaëlle. Antoine refuse de pardonner Rose et Medhi signe son retour à Auguste Armand. Laetitia veut sauver son histoire avec Vincent.

Antoine charge, Lisandro licencié

Antoine est très remonté contre Rose. Il lui en veut de chercher avant tout à protéger Lisandro. Rose demande à Antoine de faire annuler le licenciement du professeur de salles. Elle estime qu’il mélange tout. Antoine assure qu’il ne supportera pas une humiliation supplémentaire. Lisandro tente de le raisonner : s’il est licencié, il retournera en prison. Antoine signe la lettre de licenciement. Claire en avertit Lisandro et lui souhaite bonne chance pour la suite.

Medhi revient, Vincent craque

Laetitia ne se remet pas de sa rupture avec Vincent. Kelly lui conseille de le confronter aux marais salants. Mais rien n’y fait, le père de Célia clôture leur histoire. Medhi est de retour à l’institut. La chimiothérapie s’est bien passée. Il rappelle à Antoine sa volonté d’être considéré comme n’importe quel élève. Medhi justifie son absence par des problèmes familiaux. Contre toute attente, Vincent entend donner une seconde chance à Laetitia. Elle lui promet de ne plus jamais mentir.

Gaëlle part, Lisandro kidnappe

Rose demande à Antoine d’intervenir pour sauver Lisandro. Il accepte de parler à Claire, mais juste dans l’intérêt d’Esteban. Antoine se refuse de pardonner Rose. Gaëlle, qui a piégé Lisandro grâce à Elodie, prépare un départ au Québec. Suite à une opportunité professionnelle, elle quitte la France avec Esteban. Lisandro promet qu’il ne va pas en rester là. Il monte dans la voiture, où Esteban siège à l’arrière et démarre. Gaëlle appelle à l’aide : « Aidez-moi, il kidnappe mon fils »...