Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 25 octobre 2021 sur TF1

Greg est bien le père de Naël, il est sous le choc par cette nouvelle et confronte Jasmine dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Olivia propose un chef pour la masterclass à Teyssier. Enfin, Célia ment à Solal pour passer du temps avec Jérémy, le lundi 25 octobre 2021.

Publié le vendredi 22 octobre 2021 à 17:57
par
Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 25 octobre 2021 sur TF1
©Capture TF1 

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le lundi 25 octobre 2021 à 18h40 sur TF1, Greg (Mikaël Mittelstadt) fait un test ADN et cela confirme qu’il est bien le père de Naël, il demande des explications à Jasmine. Un chef a fait faux bond à Teyssier (Benjamin Baroche) pour la masterclass, Olivia recommande de prendre le chef Simony, son ex. Enfin, Célia veut passer du temps avec Jérémy et ment à Solal.

Greg dans la tourmente, Jasmine s’effondre

Après avoir appris qu’il est le père de Naël, Greg décide de ne rien faire. Il confronte ensuite Jasmine (Zoï Sévérin) qui lui doit des explications. La jeune femme se justifie et donne les raisons qui l’ont poussé à agir ainsi.

Eliott (Nicolas Anselmo) tente de convaincre Greg de bien faire les choses avec son fils. Ils sont rejoints par Lionel (Lucien Belves) et Kelly (Axelle Dodier) et apprennent par la même occasion que Greg est le père de Naël, ils sont sous le choc.

Pendant le cours de Clotilde (Elsa Lunghini), Lionel provoque Jasmine et l’accuse d’avoir fait un enfant dans le dos à Greg pour l’héritage des Delobel. Après cette accusation, la mère de Naël disparaît. Rose (Vanessa Demouy) et Eliott partent à sa recherche. Elle est dans la réserve étendue sur le sol, la jeune fille a pris des somnifères, ce qui est incompatible avec son traitement contre la bipolarité. Eliott demande à Greg de soutenir Jasmine, mais ce dernier est borné. Face à cette situation, Eliott décide d’appeler le chef Delobel…

Un nouveau chef à l’Institut

Un chef qui devait tenir une masterclass fait faux bond. Teyssier tente de trouver une solution rapidement. Olivia Listrac (Virginie Caliari) propose alors le chef Fabien Simony (Xavier Lafitte), qui est son ex-mari. Le directeur pense que c’est une excellente idée et apprécie la cuisine de ce dernier.

Olivia retrouve son ex au restaurant, et il pose des questions sur sa relation avec Claire. Elle dit que tout se passe bien et lui demande s’il est d’accord pour faire une masterclass. Le chef Simony refuse, il doit former ses équipes de son nouveau restaurant à Singapour. La chef Listrac suggère de laisser sa seconde s’en occuper. Mais, il décline l’offre.

Par la suite, Célia (Rebecca Benhamour) reconnaît le chef Simony et se montre admirative de son travail. La jeune fille arrivera peut-être à le faire changer d’avis pour la masterclass…

Célia ment à Solal au profit de Jérémy

Célia se montre distante envers Solal (Benjamin Douba-Paris). Ce dernier lui propose un pique-nique et s’occupe de tout. Voyant son manque d’enthousiasme, il pense que c’est à cause de Jérémy (Pierre Hurel). Mais, elle lui assure que non et accepte la proposition.

Lors de sa pause déjeuner, Célia discute avec Jérémy et il l’invite à prendre un café. Elle trouve une excuse pour annuler le pique-nique avec Solal et accepte de rester avec son demi-frère. À l’Institut, Solal surprend Jérémy et Célia. Il comprend qu’elle a menti pour passer du temps avec son ex. Le ton monte entre les deux hommes. Finalement, Jérémy préfère partir. Solal avait raison, Célia se sert de lui pour oublier Jérémy.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 26 novembre 2021) : la finale de Danse avec les stars avec Tayc en gagnant (TF1) battue par Capitaine Marleau, Stéphane Plaza résiste sur M6

Audiences TV Prime (vendredi 26 novembre 2021) : la finale de Danse avec les stars avec Tayc en gagnant (TF1) battue par Capitaine Marleau, Stéphane Plaza résiste sur M6


INTERVIEW
Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »

Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021