Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 22 octobre 2021 sur TF1

L’avenir de Jasmine à l’Institut est en jeu dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Salomé est toujours en colère contre Ambre et se venge. Tandis que la relation entre Stella et Gaëtan est ambigüe, le vendredi 22 octobre 2021.

Publié le jeudi 21 octobre 2021 à 18:10
par
Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 22 octobre 2021 sur TF1
©Capture TF1 

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le vendredi 22 octobre 2021 à 18h40 sur TF1, Jasmine (Zoï Sévérin) va révéler qui est le père de Naël. De son côté, Salomé (Aurélie Pons) ne décolère pas contre Ambre et pousse la vengeance trop loin. Enfin, Ludivine remarque le changement de comportement de Gaëtan (Terence Telle) lorsqu’il est avec Stella…

Jasmine sur la sellette, Greg père de Naël

Teyssier (Benjamin Baroche) réunit l’équipe pédagogique pour déterminer l’avenir de Jasmine. L’évaluation de Clotilde (Elsa Lunghini) sera déterminante à l’Institut. De son côté, Rose (Vanessa Demouy) tente de convaincre la jeune fille de parler au père de Naël, qui se trouve à l’Institut.

Jasmine se rend chez Greg (Mikaël Mittelstadt), mais il est accompagné d’Eliott (Nicolas Anselmo). Elle demande de l’aide pour rouler une selle d’agneau. Mais l’élève de deuxième année refuse et rigole, ce qui déplaît à Eliott. Conscient de ne pas s’être bien comporté, il rejoint Jasmine au studio. Elle lui avoue sa bipolarité et Greg l’aide pour l’évaluation.

Les étudiants comprennent que Jasmine est bipolaire, Teyssier et Clotilde lui mettent la pression lors de l’évaluation, mais la jeune fille s’en sort bien et reste à l’Institut. Dans le parc, elle annonce fièrement sa réussite à Greg et Eliott. Ce dernier ne résiste pas au fait de prendre Naël dans ses bras. Mais, le bébé se met à crier, et Jasmine le reprend et s’en va. Eliott discute avec Greg et demande s’il s’est déjà passé quelque chose entre lui et Jasmine. Il avoue avoir couché avec elle en se protégeant « vite fait ». Eliott fait le calcul et comprend qu’il est le père de Naël. Pour en avoir le cœur net, ils se rendent chez Rose pour voir Jasmine. Après un long silence, cette dernière avoue que Greg est le père de Naël. Il refuse d’y croire et s’en va…

Salomé va trop loin dans la vengeance

Salomé est toujours en colère contre Ambre (Claire Romain). En tant que troisième année, elle a pour mission d’encadrer les premières années. Dans un premier temps, elle recadre sèchement Ambre après une question. Anaïs (Julie Sassoust) observe la scène et demande à son amie de se calmer et d’être juste.

Pendant le service, volontairement, elle ne prévient pas qu’un plat est brûlant et Ambre se brûle les doigts. Lisandro (Agustín Galiana) intervient et rappelle à Salomé qu’elle est responsable des élèves.

Le ton monte lorsque qu’Ambre comprend que Salomé a fait exprès de lui donner le plat chaud pour qu’elle se brûle. Anaïs lui fait remarquer qu’elle a été trop loin, au même moment Maxime (Clément Remiens) débarque et demande des explications, provoquant une engueulade entre les deux ex.

Gaëtan résiste à la tentation

Durant son cours de sport, Gaëtan reçoit un message de Stella (Anaïs Parello) sur son portable lui disant qu’elle pense à lui. Abasourdi, il supprime directement le SMS et reprend son cours.

Gaëtan demande ensuite des explications à Stella et lui assure qu’il est amoureux de Noémie (Lucia Passaniti). Ludivine arrive et insiste pour filmer leur vidéo de sport, au grand dam de son frère. Durant la vidéo, Ludivine (Alizée Bochet) remarque que Gaëtan n’est pas à fond et face à l’instance de sa sœur, il préfère arrêter la vidéo.

Plus tard, Ludivine confronte son frère. Il lui avoue que sa relation avec Stella est ambigüe. Il évoque un flirt avec elle, mais ne souhaite pas aller voir ailleurs…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6

Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6


INTERVIEW
Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »

Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021