Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 19 octobre 2021 sur TF1

Rose protège le secret de Jasmine, au grand dam d’Antoine dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Mehdi et Hortense poussent Zacharie à revenir à l’Institut. Tandis que Jérémy met les choses au clair avec Célia, le mardi 19 octobre 2021.

Publié le lundi 18 octobre 2021 à 18:08
par
Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 19 octobre 2021 sur TF1
©Capture TF1 

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé ce mardi 19 octobre 2021 à 18h40 sur TF1, Jasmine (Zoi Severin) prouve à Rose et Marta qu’elle est bien la mère de Naël. De son côté, Teyssier (Benjamin Baroche) humilie Mehdi et lui met la pression pour faire revenir Zacharie. Tandis que Jérémy apprend qui est Solal et met les choses au clair avec Célia.

Clotilde menace Rose dans Ici tout commence sur TF1

Après avoir expliqué son histoire à Marta (Sarah Fitri) et Rose, Jasmine explique les raisons qui l’ont poussé à enlever Naël, son fils. Les deux femmes promettent de ne rien dire à la gendarmerie.

Une fois le bébé chez Rose (Vanessa Demouy), Antoine est surpris et apprend la vérité. Il veut appeler la gendarmerie, mais sa compagne l’en dissuade. Elle a un plan pour Jasmine, reprendre les cours dès aujourd’hui et d’ici quelques jours, prévenir la gendarmerie afin de ne pas faire le lien entre l’absence de Jasmine et la disparition du bébé.

Rose et Antoine (Frédéric Diefenthal) cachent le bébé chez eux, au grand dam du proviseur. De son côté, le gendarme continue son enquête et interroge tous les élèves, dont Jasmine, stressée par l’interrogatoire.

Clotilde (Elsa Lunghini) débarque chez Rose, et entend Naël pleurer. Sa sœur lui explique la situation, mais Clotilde demande à Rose d’appeler la gendarmerie, sinon elle s’en chargera elle-même.

Teyssier humilie Mehdi

Après la démission de Zacharie Landiras (Julien Alluguette), Teyssier assure de nouveau les cours de pâtisserie. Il montre aux élèves le dessert signature de Zacharie, qui lui a permis de devenir meilleur pâtissier du monde. Le directeur impose à Mehdi (Marvin Pellegrino) de réaliser ce dessert en 1h30. Il choisit pour binôme Eliott (Nicolas Anselmo), et les deux sont notés.

Le dessert est raté, Teyssier montre ensuite la réalisation et donne une leçon à Mehdi. Il lui explique qu’il doit impérativement faire revenir Landiras s’il veut apprendre avec le meilleur.

Hortense (Catherine Davydzenka) et Mehdi se rendent alors chez le chef pâtissier. Ce dernier sort de son van, il est très surpris de les voir. Mehdi se fond en excuses et Hortense le supplie de revenir. Zacharie demande de parler à personne de sa situation de vie, et réfléchit à revenir à l’Institut.

Jérémy apprend la vérité sur la relation entre Célia et Solal

Jérémy (Pierre Hurel) est revenu temporairement d’Australie et retrouve ses parents. Il explique avoir rejoint une ONG environnementale et se montre passionné en leur montrant les photos. Guillaume (Bruno Putzulu) et Clotilde sont ravis.

Jérémy discute ensuite avec Hortense et Eliott et posent des questions sur Solal. Les deux amis expliquent la situation, il est polyamoureux, mais Célia (Rebecca Benhamour) ne veut pas le partager. Le jeune homme retrouve ensuite sa demi-sœur dans la serre, il confie qu’il n’a pas de copine en Australie. Célia se rapproche de lui pour le prendre dans ses bras, mais il refuse. Il ne veut pas souffrir à nouveau.

De son côté, Célia apprend que Solal s’est très bien attendu avec Diego (Arsène Jiroyan), son grand-père. La jeune fille n’est plus gênée par la situation et embrasse Solal (Benjamin Douba-Paris).

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !



  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 28 novembre 2021) : Tout le monde debout (TF1) triomphe, Vera (France 3) plombe Scandale (France 2)

Audiences TV prime (dimanche 28 novembre 2021) : Tout le monde debout (TF1) triomphe, Vera (France 3) plombe Scandale (France 2)


INTERVIEW
Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »

Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021