Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 11 novembre 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/11/2020 à 18:05

Après le suicide de Noémie, Antoine traque Teyssier dans Ici tout commence. Un nouveau suspect apparaît sur TF1...

Ce mercredi 11 novembre, Ici tout commence poursuivra ses aventures inédites à 18h30 sur TF1. Alors que la disparition de Noémie reste inexpliquée, Anaïs découvre le secret d’Enzo. Un nouveau couple se dessine à l’institut.

Auguste Armand protège Teyssier

Après avoir été accusé d’être le corbeau, Enzo traque Teyssier. L’élève veut comprendre le rôle joué par le chef pâtissier dans la disparition de Noémie. Maxime se joint à lui pour élucider le mystère. S’il apparaît que Noémie s’est suicidée en raison des pressions de Teyssier, Auguste Armand s’emporte. Selon lui, le chef pâtissier n’a rien à se reprocher.

Célia et Jérémy en couple ?

Alors que Jérémy ne laisse pas indifférente Célia, Clotilde s’avère intransigeante avec son fils durant une épreuve de cuisine. Les élèves de première année sont promus. Ils sont chargés de s’occuper du service en salle le midi. Elodie, aveugle, déjoue les plans de Lisandro. Ce dernier la recadre sèchement. Célia succombe peu à peu à Jérémy.

Enzo démasqué, Antoine acculé

Auguste incite Antoine à arrêter son enquête contre Teyssier. Le corbeau frappe à nouveau. Une inscription « Coupable » apparaît sur un sweat-shirt, appartenant à Enzo. Le jeune homme assure ne pas être lié à la disparition de Noémie. Anaïs apprend qu’il a entretenu une liaison avec la seconde de Teyssier. L’enquête d’Antoine compromet la relation de Rose et Auguste...