Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 18 juin 2021 sur TF1

Un rebondissement se produit après l’empoisonnement de Lisandro. Olivia Listrac embrasse Claire et Ludivine lâche son secret à Louane dans Ici tout commence le vendredi 18 juin 2021 sur TF1.

Publié le jeudi 17 juin 2021 à 18:05
par
Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 18 juin 2021 sur TF1
©Capture TF1  

Dans Ici tout commence le vendredi 18 juin 2021 sur TF1, Enzo est viré de l’institut. Anaïs n’a pas dit toute la vérité sur l’empoisonnement de Lisandro. Louane pousse Ludivine aux aveux et Olivia Listrac succombe à son tour à Claire.

Enzo viré, Anaïs contre-attaque

Charlène (Pola Petrenko) annonce à Salomé (Aurélie Pons), Maxime (Clément Rémiens) et Anaïs (Julie Sassout) qu’Enzo (Azize Diabaté) est viré de l’institut. Anaïs est convaincue qu’il n’est pas à l’origine de l’empoisonnement de Lisandro (Agustin Galiana). Elle tente de convaincre le professeur de salles de ne pas porter plainte. Enzo explique à Teyssier (Benjamin Baroche) et Antoine (Frédéric Diefenthal) comment il s’y est pris pour ajouter de la noix au « Valencia ». Lisandro concède à ne pas porter l’affaire devant la justice.

Ludivine craque, Olivia Listrac inquiète

Louane (Sidney Cadot-Sambosi) cherche à élucider pourquoi Ludivine (Alizée Bouchet) prend systématiquement la défense de Clotilde (Elsa Lunghini). Elle menace de faire part de ses soupçons à Célia (Rebecca Benhamour) et Jérémy (Pierre Hurel). Acculée, Ludivine finit par lâcher la vérité. Elle confesse avoir entrepris de profiter de l’éloignement de Célia au stage d’été de « La Villa » pour reconquérir Jérémy. Louane menace de la balancer à tout l’institut. Gaëtan (Terence Telle) se mobilise pour protéger ses sœurs. Claire (Catherine Marchal) est préoccupée par une disparition d’Olivia Listrac (Virginie Caliari). Elle justifie son absence par une urgence pour son restaurant auprès de Teyssier.

Anaïs a empoisonné Lisandro

Anaïs a noté des incohérences dans les explications d’Enzo. Teyssier détermine que le goût de noix vient du glaçage du « Valencia ». Anaïs n’en démord pas : Enzo n’est pas à l’origine de l’empoissonnement de Lisandro. Teyssier campe sur ses positions : l’élève est viré de l’institut. Olivia Listrac s’est éloignée pour faire le point après son baiser avec Claire. Elle ressent également les mêmes sentiments. Les deux femmes s’embrassent. Anaïs, quant à elle, monte un stratagème pour éloigner Salomé et Maxime de la vérité autour de l’empoissonnement de Lisandro. Le fils Delcourt finit par la prendre à son propre jeu. Acculée, Anaïs passe aux aveux. Elle a empoisonné Lisandro en ajoutant de la noix au « Valencia »…

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6

Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022