Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : qui a voulu tuer Lisandro sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/06/2021 à 15:30 Mis à jour le 16/06/2021 à 15:33

Lisandro est victime d’une tentative de meurtre dans Ici tout commence. Enzo est soupçonné d’avoir voulu se venger en juin 2021 sur TF1...

Ce mercredi 16 juin 2021, TF1 misera sur un nouvel épisode d’ Ici tout commence à 18h30. Le spin-off de Demain nous appartient sera ponctué par un drame. Lisandro, qui vient de rompre avec Anaïs, sera victime d’une violente réaction allergique lors de la dégustation du nouveau dessert de Teyssier.

Lisandro s’écroule dans Ici tout commence

Teyssier (Benjamin Baroche), qui a provoqué la fin de l’histoire de Lisandro (Agustin Galiana) et Anaïs (Julie Sassoust) à l’aide d’un chantage, est en passe de dévoiler un nouveau dessert au restaurant AA. « Le Valencia » a été préparé par Maxime (Clément Rémiens), Salomé (Aurélie Pons) et Charlène (Pola Petrenko). Le corps professoral d’Auguste Armand se charge de le déguster. C’est alors que Lisandro fait une violente réaction allergique. Le professeur de salles est victime d’un choc anaphylactique. Il s’écroule au sol et ne respire plus…

Maxime, Salomé et Charlène suspectés

Sous la complicité de Clotilde (Elsa Lunghini), Anaïs parvient à sauver la vie de Lisandro. Après un court séjour à l’hôpital, le professeur de salles est de retour à l’institut. Il détermine qu’une personne a volontairement mis de la noix dans « Le Valencia » sachant qu’il en était allergique. Dès lors, qui a voulu tuer Lisandro ? Ce dernier estime avoir été victime de la vengeance d’un élève. Les soupçons se portent envers ceux qui ont été chargés de la préparation du dessert de Teyssier. Maxime, Salomé et Charlène assurent à Antoine (Frédéric Diefenthal) avoir suivi la recette et ne pas y avoir ajouté de la noix. Teyssier entend leur mettre un zéro et un blâme.

Enzo avoue sur TF1...

Charlène confesse à Teyssier ses soupçons envers Enzo (Azize Diabaté). Le directeur d’Auguste Armand, accompagné d’Antoine, convoque l’ex-petit ami d’Anaïs. Enzo fustige d’être interrogé sur une telle histoire alors qu’un professeur couchant avec une élève est toujours présent au sein de l’école gastronomique de Calvières. Teyssier ne se laisse pas impressionner par sa démonstration. La seule chose qu’il l’importe est de connaître la vérité. Enzo affirme alors avoir voulu tuer Lisandro. Mais Anaïs est loin d’avoir livré tous ses secrets dans cette affaire…