Ici tout commence (spoiler) : Salomé et Jasmine s’allient, une trahison choc pour Axel sur TF1 ?

Afin d’innocenté Axel, Salomé et Jasmine s’allient afin de faire céder Louis dans Ici tout commence, en ce mois de mai 2022 sur TF1. Mais, au réveil de Claire, cet apaisement entre les deux femmes ne va pas durer…

Publié le vendredi 13 mai 2022 à 17:00
par
Ici tout commence (spoiler) : Salomé et Jasmine s’allient, une trahison choc pour Axel sur TF1 ?
©Capture TF1 

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, depuis l’arrivée d’Axel (Thomas Da Costa), Jasmine (Zoi Severin) a eu un crush sur lui. Mais, le neveu de Teyssier a finalement préféré Salomé (Aurélie Pons). Finalement, après l’accident du bal et les tensions entre lui et Salomé, Axel a fini par céder au charme de Jasmine. Mais, accusé par Louis (Fabian Wolfrom) d’être responsable d’avoir enfermé les élèves dans la salle du bal, il est placé en garde à vue.

Ainsi, le lendemain, n’ayant aucune nouvelle, Jasmine s’inquiète pour Axel et confronte Salomé. Les tensions s’apaisent et elles décident de s’allier afin de convaincre Louis de retirer son témoignage. Dans un premier temps, le jeune homme n’est pas sensible à leurs arguments puis Salomé évoque Claire. Tandis que Jasmine estime qu’il faut punir le vrai coupable de ce qui est arrivé à sa mère.

Axel innocenté, une paix entre Salomé et Louis dans Ici tout commence sur TF1 ?

À l’hôpital, le miracle se produit enfin pour Louis puisque Claire (Catherine Marchal) se réveille du coma. Son fils rassure sa mère et elle va être prise en charge par un médecin. En rentrant chez lui, Salomé confronte son ex-mari et donne un bouquet de fleurs à destination de Claire. Louis se confie sur les craintes qu’il a eues concernant sa mère. Salomé lui apporte son soutien et Louis décide de changer son témoignage.

De ce fait, Axel est innocenté. Jasmine est heureuse de le retrouver, mais se sent jalouse lorsqu’il est en admiration devant Salomé. Cette dernière ayant expliqué qu’elle avait convaincu son ex de changer d’avis. À l’hôpital, Olivia (Virginie Caliari) explique la situation à Claire. Cette dernière pense avoir vu un élève fermer la porte…

Accusation choc contre Jasmine

Claire a des problèmes de mémoire suite à son coma. De son côté, Jasmine coach Axel pour intégrer une école de cuisine, qui ne sera pas l’Institut puisque Teyssier (Benjamin Baroche) refuse toujours qu’il passe le concours. Par ailleurs, lorsque Salomé aperçoit un baiser entre Axel et Jasmine, l’élève de troisième année s’éloigne. Pourtant, elle assure à Axel qu’il n’y a pas de malaise entre eux alors qu’elle est jalouse.

En cuisine, Axel est admiratif de Jasmine notamment de la façon dont elle s’occupe de Naël. Par ailleurs, Claire et Olivia prennent un verre et sont rejointes par Salomé. Claire pense que Jasmine est liée à l’accident du bal. Intriguée, Salomé mène son enquête auprès d’Eliott (Nicolas Anselmo) et Greg (Mikaël Mittelstadt). Ce dernier défend la mère de son fils, mais la confronte malgré tout.

Jasmine comprend que Salomé a mis cette idée à Greg dans la tête. En cours de cuisine, le ton montre entre Salomé et Jasmine, et Louis se mêle de leur conversation. Face aux accusations de jalousie, Salomé avoue que Claire pense que Jasmine est responsable de ce qui s’est passé au bal. Si c’est le cas, ce serait une trahison pour Axel…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 19 mai 2022) : HPI (TF1) puissante leader, Top Gun (M6) résiste, Elise Lucet faible sur France 2

Audiences TV prime (jeudi 19 mai 2022) : HPI (TF1) puissante leader, Top Gun (M6) résiste, Elise Lucet faible sur France 2


INTERVIEW
Louvia Bachelier (La faute à Rousseau, France 2) : « Pour devenir Zoé, on a calmé le jeu avec la production de Demain nous appartient »

Louvia Bachelier (La faute à Rousseau, France 2) : « Pour devenir Zoé, on a calmé le jeu avec la production de Demain nous appartient »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022