Ici tout commence (spoiler) : Salomé se rapproche de Thomas, un abandon pour Jérémy, l’exploit de Deva… semaine brûlante sur TF1

samedi 12 novembre 2022 à 12:24 |
Capture TF1

Salomé doit garder ses distances avec Thomas Lacroix, mais l’attirance pour le père de Kelly est présente dans Ici tout commence entre le lundi 14 et le vendredi 18 novembre 2022 sur TF1. De son côté, Jérémy est témoin d’une scène perturbante à l’Institut.

Sur la semaine du lundi 14 au vendredi 18 novembre 2022 dans Ici tout commence sur TF1, Salomé (Aurélie Pons) et Thomas Lacroix se rapprochent. La jeune femme sait qu’elle doit garder ses distances avec le père de Kelly, mais elle cède à un cours particulier avec son professeur.

Par ailleurs, Jérémy (Pierre Hurel) se rend à l’évidence et arrête d’enquêter sur Joachim. Tandis que Vic pense qu’il y a une taupe au sein du cercle. Enfin, Deva aide une cliente à accoucher.

Thomas se rapproche de Salomé dans Ici tout commence sur TF1

Alors qu’elle s’était montrée froide avec lui pour venger Kelly (Axelle Dodier), Salomé a fini par se rapprocher de Thomas Lacroix (Ifig Brouard), son professeur pour ce module boulangerie en master et père de sa nièce. La jeune femme sait qu’elle doit garder ses distances avec lui.

Cela dit, lorsque Thomas Lacroix propose à Salomé de rester après un cours, celle-ci cède et finit par accepter. Un trouble s’installe entre eux et la jeune femme à droit à un cours particulier.

Jérémy renonce, le Cercle en danger

De son côté, après ses multiples soupçons sur Joachim (Janis Abrikh), Jérémy doit se rendre à l’évidence et réalise qu’il s’est fait des films sur lui. Par ailleurs, le fils de Clotilde va être témoin d’une scène perturbante à l’Institut.

Le chef Ferigno débarque à l’Institut. Vic (Lou Ladegaillerie) le prévient qu’ils ont dû mettre le Cercle en sommeil suite à quelques suspicions de Teyssier (Benjamin Baroche). Rapidement, les membres du Cercle vont comprendre qu’il y a une taupe au sein de leur communauté.

Deva met au monde un bébé

Depuis plusieurs jours, Deva (Kathy Packianathan)a été promue maître d’hôtel par Lisandro (Agustin Galiana) au Double A. Mais, Lionel (Lucien Belves) fait douter la jeune femme de ses capacités. David prend sa défense et l’encourage. Les deux élèves ne sont pas au bout de leur surprise et vont gérer un événement exceptionnel au Double A.

En effet, une cliente va perdre les eaux au sein du restaurant d’application. Deva ne va pas paniquer et va aider la cliente à accoucher. Pour cet exploit, la jeune femme va recevoir une standing ovation. De son côté, David (Liam Hellman) fait une confidence à Anaïs.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »