Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : Souleymane arrêté, Tom piégé, une annonce bouleversante pour Clotilde… semaine choc sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 12/03/2022 à 11:14

Souleymane se dénonce à la police et évite la garde à vue à Deva dans Ici tout commence entre le lundi 14 et le vendredi 18 mars 2022 sur TF1. De son côté, Léna est surprise par les révélations de Solal sur Tom. Tandis que Jasmine peut rester à l’Institut.

Sur la semaine du lundi 14 au vendredi 18 mars 2022 dans Ici tout commence sur TF1, Souleymane (Dembo Camilo) se dénonce à la police et avoue être responsable de l’accident de Stéphane Lanneau.

De son côté, Tom (Tom Darmon) s’enfonce dans son mensonge face à Ambre. Enfin, Jasmine (Zoi Severin) reste à l’Institut et Joachim fait une annonce importante à Clotilde.

Souleymane arrêté après les révélations de Deva dans Ici tout commence sur TF1

Souleymane culpabilise après l’accident de Stéphane, le père de Lionel. Il veut se dénoncer, au grand dam d’Antoine (Frédéric Diefenthal).

Par ailleurs, Julia (Valérie Baurens), chargée de l’enquête et mère d’Eliott, interroge Deva (Kathy Packianathan). Une caméra de vidéosurveillance montre la jeune fille faire le plein d’essence, le jour de l’accident de Stéphane (Pierre Benezit).

Deva explique avoir été seule au volant et protège Souleymane. En apprenant que son amie part en garde à vue, Souleymane décide de se dénoncer et avoue à Julia qu’il était au volant au moment de l’accident…

Tom pris au piège

Ambre (Claire Romain) s’explique avec Tom, mais ce dernier se montre froid. La jeune femme le questionne sur Léo, car elle cherche à le connaître. Elle souhaite le connaître car elle aime Tom, ce qui le surprend.

Dans la rue, Tom croise Léna (Anaïs Raciti) par hasard. La jeune fille affirme être présente pour sa surprise, mais prétend toujours que Florence, sa mère, est au Portugal.

Léna lui propose un café, mais il décline l’invitation. Plus tard, elle exprime son inquiétude auprès de sa mère concernant la froideur de Tom. Florence (Fanny Gilles) se montre rassurante et fait tout pour que l’élève obtienne le poste de second à La Table des Rivière.

Par ailleurs, Solal (Benjamin Doumba-Paris) va faire des révélations sur Tom, ce qui va surprendre Léna. En réalité, Tom est en couple avec Florence et cache la vérité à Ambre...

Jasmine obtient une dérogation, une annonce surprenante pour Clotilde

Jasmine est stressée par son conseil de discipline. Olivia Listrac (Virginie Caliari) et Antoine plaident en la faveur de la jeune fille devant Teyssier (Benjamin Baroche). Jasmine se montre honnête et explique qu’il lui sera impossible de cuisiner de la viande. Teyssier a pris sa décision.

Jasmine va pouvoir rester à l’Institut sous certaines conditions. Elle obtient une dérogation pour ne plus cuisiner de viande, mais devra laisser ses camarades le faire et également servir la viande aux clients, sans faire de remarques. Jasmine accepte et se sent heureuse et soulagée.

Par ailleurs, Joachim (Janis Abrikh) retrouve Clotilde (Elsa Lunghini). Le couple est heureux de se retrouver, mais le jeune homme a reçu une offre d’emploi qu’il ne peut pas refuser. Il annonce à Clotilde son départ. Une nouvelle bouleversante pour la chef Armand.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.