Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : avenir compromis pour Souleymane et Deva, la mort de Stéphane Lanneau sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 10/03/2022 à 10:42 Mis à jour le 10/03/2022 à 10:43

Face à Antoine, Deva est passée aux aveux dans Ici tout commence sur TF1, ce vendredi 11 mars 2022 sur TF1. De son côté, Stéphane fait une lourde chute chez lui…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Souleymane (Dembo Camilo) a avoué à son père être responsable de l’accident de Stéphane Lanneau (Pierre Benezit), le père de Lionel. Ce dernier aurait surgi de nulle part et se trouvait au milieu de la route. Souleymane a pris le portable de Stéphane pour appeler les secours et s’est ensuite enfui dans la panique.

La confession choc de Deva, une décision inattendue pour Antoine dans Ici tout commence sur TF1

Antoine (Frédéric Diefenthal) sent que Souleymane ne dit pas toute la vérité et insiste. Deva (Kathy Packianathan) décide d’avouer son secret au proviseur et Rose : elle a de faux papiers. Pour rappel, la jeune fille, originaire d’Inde, est rentrée en France avec le statut de mineur non accompagné. Elle a menti sur son âge pour avoir ce statut. L’élève de première année est âgée de 19 ans et non de 16 ans. Sans cela, elle craignait ne pas pouvoir étudier à l’Institut, car elle risquait de ne pas obtenir son visa.

Fac à cette situation, Souleymane explique qu’il n’a pas voulu prendre le risque que la police découvre la vérité sur Deva. Souleymane culpabilise et pense que son père va lui demander de se rendre. Pourtant, Antoine comprend la situation et a peur pour son fils. Comme Stéphane va mieux, il pense que l’histoire va se tasser. Plus tard, Antoine est soulagé d’apprendre que Mehdi (Marvin Pellegrino) est innocenté.

Deva piégée, Stéphane Lanneau victime d’un malaise

Rose (Vanessa Demouy) souhaite que Souleymane se dénonce, mais Antoine refuse de voir son fils en prison ou un casier judiciaire qui le poursuivra toute sa vie. Pour le proviseur, l’important est que Stéphane est hors de danger. De son côté, Lionel invite Deva et Souleymane chez lui. La jeune fille n’a pas trop le choix et accepte l’invitation.

Après avoir présenté la cotriade au maire, ce dernier est conquis, tout comme Clotilde (Elsa Lunghini) qui complimente Lionel et Deva. En rentrant chez lui, en compagnie de Deva et Souleymane, Lionel veut fêter son succès et parle à son père, assis sur une chaise. Stéphane ne répond pas et s’écroule sur le sol. Le père de Lionel n’est pas mort. Il est victime d’un problème à l’oreille, et risque de devenir sourd, suite à l’accident…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.