Ici tout commence (spoiler) : Souleymane embrasse Deva, Antoine furieux sur TF1 ?

jeudi 16 décembre 2021 à 12:18 |
Capture TF1

Pour remercier de l’avoir aidé, Souleymane prépare une surprise à Deva dans les prochains épisodes inédits d’Ici tout commence, en ce mois de décembre 2021, à suivre sur TF1. L’élève de première année est comblée…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Souleymane (Dembo Camilo) veut préparer une surprise à Deva (Kathy Packianathan). C’est grâce à cette dernière qu’il a pu rester chez son père en l’aidant pour son plat et il a eu un coup de foudre pour elle.

En cas d’échec, le jeune homme aurait dû retourner faire ses études de commerces à Montpellier. Ainsi, le fils d’Antoine va tout faire pour que Deva succombe à son charme.

Souleymane surprend Deva dans Ici tout commence sur TF1

Souleymane met ses mains sur les yeux de Deva. Elle découvre ensuite un parterre de lumière avec des bougies et certaines choses rappelant l’Inde, pays dont est originaire la jeune fille. L’élève de première année trouve cela magnifique. Souleymane reconnaît s’être renseigné sur le Noël indien.

Deva est admirative du travail de Souleymane, elle est touchée par cette attention qui a dû lui prendre des heures. Pour le beau-fils de Rose, c’était la moindre des choses après l’aide de Deva pour son plat. Souleymane confie qu’être loin de là où on a grandi est compliqué. Pour rappel, il a été adopté par Antoine et Valérie après la catastrophe naturelle à Haïti. Tandis que Deva a quitté l’Inde pour la France. Tous les deux sont donc liés par une histoire.

Souleymane et Deva en couple, quelle réaction pour Antoine ?

Deva s’approche de Souleymane en souriant, et l’embrasse sur la joue avec le sourire aux lèvres. Le jeune homme redresse sa mèche de cheveux, caresse sa joue et l’embrasse sur la bouche. En retour, Deva lui redonne un baiser. Ainsi, Souleymane et Deva forment un nouveau couple à l’Institut.

Dans les prochains épisodes d’ Ici tout commence , Antoine (Frédéric Diefenthal) finira par découvrir la vérité. Il risque d’être furieux contre son fils et Rose (Vanessa Demouy), complice de cette histoire. Le proviseur n’a pas apprécié d’avoir été mené en bateau…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »