Ici tout commence (spoiler) : Teyssier menace Tom, une déception pour Anaïs et Salomé, un abandon pour Célia ?… semaine sous pression sur TF1

samedi 18 juin 2022 à 11:18 |
Capture TF1

Teyssier découvre le plan des premières années et se montre menaçant dans Ici tout commence entre le lundi 20 et le vendredi 24 juin 2022 sur TF1. Par ailleurs, Célia souhaite quitter l’Institut…

Sur la semaine du lundi 20 au vendredi 24 juin 2022 dans Ici tout commence sur TF1, Charlène (Pola Petrenko) va découvrir le plan des élèves de première année exclus contre son père. De son côté, Clotilde (Elsa Lunghini) et Rose sont en désaccord sur la façon de procéder pour le master.

Par ailleurs, Célia (Rebecca Benhamour) est démotivée par les examens et souhaite arrêter ses études et donc quitter l’Institut…

Le plan de Tom échoue, Lisandro résiste à Teyssier dans Ici tout commence sur TF1

Pour se venger de leurs évictions, Tom, Deva, Jasmine et Ambre (Claire Romain) souhaitent créer un bad buzz sur Teyssier en diffusant sur les réseaux une compilation de ses actes de violence en cours. Mais, Charlène découvre le plan et prévient son père. Teyssier (Benjamin Baroche) menace Tom (Tom Darmon) de le blacklister dans le milieu de la cuisine s’il diffuse cette vidéo. Le jeune homme finit par renoncer.

Par ailleurs, malgré leurs évictions, Deva (Kathy Packianathan) et Jasmine (Zoi Severin) continuent de travailler au Double A. Elles sont protégées par Lisandro (Agustin Galiana) qui tient tête à Teyssier. Ce dernier pourrait donc revenir sur sa décision.

Clotilde démotive Salomé et Anaïs

Clotilde a fini par accepter l’idée du master de Rose (Vanessa Demouy). Elles vont le créer ensemble pour la rentrée. Lors d’une réunion d’information sur ce sujet avec les élèves de troisièmes années, Clotilde demande le projet des élèves. Anaïs explique le sien, mais se fait très critiquée par la chef Armand. Même chose pour Salomé qui ne sait pas quoi faire exactement.

Salomé (Aurélie Pons) et Anaïs (Julie Sassoust) sont finalement dubitatives sur le master, mais Rose tente de les rassurer et reconnaît que Clotilde a été maladroite. Plus tard, elle confronte sa sœur en lui expliquant que sa méthode est contre-productive et démotivante pour les élèves. Mais, la chef Armand estime avoir assez d’expérience et pense qu’il faut dire la vérité aux élèves pour leur rendre service.

Célia prête à renoncer aux examens ?

Célia est démotivée par les études et a émis l’idée de quitter l’Institut. Cette envie se confirme lors de la révision pour les examens avec Hortense (Catherine Davydzenka) et Eliott (Nicolas Anselmo). La jeune femme confirme son envie de vouloir arrêter ses études. Elle en a marre des choix de Teyssier et explique être venue à l’Institut pour suivre les cours d’Auguste Armand.

Ses amis tentent de lui faire changer d’avis pensant qu’elle est fatiguée et voit tout en noir. Ils ne comprennent pas son choix d’abandonner maintenant alors qu’ils leur restent un an. Pour Hortense, c’est juste une phase. Eliott explique qu’elle pourra toujours changer en troisième année si vraiment elle ressent toujours le besoin d’arrêter. Célia reconnaît que ses amis ont raison.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022