Ici tout commence (spoiler) : Teyssier soupçonne Louis, résumé en avance de l’épisode du vendredi 31 décembre 2021 sur TF1

En plein réveillon pour la nouvelle année, la situation dégénère entre Maxime et Enzo dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Clotilde propose un ultimatum à Guillaume concernant Laetitia. Tandis que Lisandro se rachète auprès d’Anaïs, le vendredi 31 décembre 2021.

Publié le jeudi 30 décembre 2021 à 18:05
par
Ici tout commence (spoiler) : Teyssier soupçonne Louis, résumé en avance de l’épisode du vendredi 31 décembre 2021 sur TF1
©Capture TF1 

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le vendredi 31 décembre 2021 à 18h40 sur TF1, Louis (Fabian Wolfrom) se justifie auprès de Charlène (Pola Petrenko) sur le fait de s’être approprié le travail de son père.

De son côté, Clotilde (Elsa Lunghini) accepte que Laetitia (Florence Coste) devienne l’assistante d’Antoine, mais pose sa condition. Enfin, Lisandro et Anaïs se réconcilient.

Teyssier et Maxime s’allient contre Louis, Enzo bascule dans Ici tout commence sur TF1

Charlène finit par comprendre le choix de Louis de s’être approprié le travail de son défunt père, Auguste Armand. Dans la salle commune, les élèves sont surpris de son choix de former un duo avec Enzo pour le concours de la meilleure école de cuisine de France. Ce dernier intervient et le ton monte avec Maxime (Clément Rémiens).

Pour faire taire les rumeurs sur ce choix étonnant, Charlène propose à Louis et Enzo de faire comme s’ils étaient devenus les meilleurs amis lors de la soirée du 31 qui aura lieu chez les Teyssier.

Teyssier (Benjamin Baroche) confronte Claire (Claire Marchal) et met en doute le travail de son fils. Il reconnaît que son plat est extraordinaire, mais pense qu’il n’a pas fait cela tout seul.

Claire défend Louis et lui rappelle qu’il est talentueux. Mais, le directeur arrive à installer un doute chez la chef Guinot. En rentrant chez elle, elle confronte son fils pour avoir des explications sur sa recette. Elle finit par avouer que Teyssier lui a mis un doute dans la tête.

Lors de la soirée pour le réveillon du 31, la tension monte d’un cran entre Maxime et Enzo (Azize Diabaté). Ce dernier le frappe et Teyssier intervient pour virer tous les élèves de chez lui.

En tête à tête, Teyssier confie à Maxime que le plat de Louis est extraordinaire. Mais, il a des doutes et le directeur de l’Institut est persuadé qu’il a fouillé dans les affaires de son père et que ce plat est signé Auguste Armand. Teyssier a peur pour sa place de directeur si Louis gagne le concours et propose à Maxime de s’allier.

L’ultimatum de Clotilde à Guillaume

Guillaume (Bruno Putzulu) revient sur la dispute de la veille avec sa femme concernant le poste d’assistante de Laetitia, sa maîtresse. Clotilde ne souhaite pas changer d’avis, mais son mari évoque l’avenir de Kelly. Clotilde propose alors un marché à Guillaume : elle accepte qu’elle passe un entretien avec Antoine et si elle est prise, il doit arrêter sa relation avec la gardienne.

Antoine (Frédéric Diefenthal) est dubitatif face au CV de Laetitia, mais cette dernière fait preuve d’initiative en décrochant le téléphone et impressionne le proviseur. Avant de l’engager, Antoine convoque Clotilde et Guillaume. Clotilde ne s’oppose pas à l’idée, à condition que Guillaume respecte sa part du marché…

Lisandro et Anaïs se réconcilient

Anaïs (Julie Sassoust) a oublié de prévenir Salomé (Aurélie Pons) et Marta que le réveillon chez Lisandro est annulé. Elle confie ses doutes sur sa relation avec lui. Au Double A, Anaïs fait la tête à son copain et professeur.

Finalement, ils mettent les choses à plat et Anaïs reconnaît avoir surréagi. La fête ayant été interrompue chez Teyssier, Lisandro (Agustín Galiana) propose de finir les festivités dans la salle commune. La fête bat son plein pour fêter le passage à l’année 2022.

Initialement prévu le vendredi 31 décembre, cet épisode d’ Ici tout commence sera diffusé le lundi 3 janvier 2022 à 18h10 suivi d’une autre aventure à 18h40.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT

Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022