Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : une annonce choc pour Deva, Florence renonce… résumé en avance de l’épisode du mardi 15 mars 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 14/03/2022 à 18:10

Deva doit fournir ses papiers d’identité à Julia et craint que son secret soit découvert dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Florence renonce à la surprise de Tom. Tandis que Zacharie propose un exercice particulier à ses élèves, le mardi 15 mars 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le mardi 15 mars 2022 à 18h30 sur TF1, Julia (Valérie Baurens) écoute le témoignage de Deva (Kathy Packianathan) confirmant que Souleymane est responsable de l’accident de Stéphane Lanneau (Pierre Benezit).

De son côté, Florence retrouve Tom (Tom Darmon) et lui avoue la vérité. Enfin, Zacharie (Julien Alluguette) propose à ses élèves de travailler leur créativité.

Deva amoureuse de Souleymane, une terrible annonce dans Ici tout commence sur TF1

Après avoir témoigné, Julia demande les papiers d’identité à Deva. Cette dernière prétend les avoir perdus. Plus tard, la jeune fille explique la situation à Clotilde (Elsa Lunghini) et Souleymane (Dembo Camilo). Ce dernier lui conseille d’appeler la policière pour avouer qu’elle n’a pas retrouvé ses papiers.

De retour chez lui, Stéphane Lanneau est fatigué et demande à son fils, Lionel (Lucien Belves), de le laisser. Souleymane explique à Deva qu’il ne fera pas de prison ferme pour le délit de fuite. Lionel surprend la conversation et s’agace. Plus tard, Julia demande les papiers d’identité de Deva à Antoine (Frédéric Diefenthal). Sans connaître la situation, Guillaume (Bruno Putzulu) vient en aide à la policière en imprimant le dossier scolaire de Deva.

Lorsqu’Antoine prévient Deva et Souleymane, la jeune fille s’isole. Elle finit par avouer à Souleymane qu’elle est tombée amoureuse de lui. L’élève se rend ensuite dans le bureau d’Antoine, où Teyssier (Benjamin Baroche) et Julia sont présents. Le consulat indien a découvert que les papiers sont faux. Deva passe aux aveux et risque l’expulsion dans les 48 heures.

Une décision radicale pour Florence

Florence (Fanny Gilles) fait tout pour que Tom soit le second de Claire, au grand dam de Solal qui s’agace. Mais, Claire (Catherine Marchal) menace de quitter le projet s’il vire Solal (Benjamin Doumba-Paris) et ne souhaite pas avoir Tom comme second. De ce fait, Florence renonce à sa surprise. Elle voulait que Tom soit le second de la chef Guinot pour son anniversaire.

Florence retrouve Tom et s’excuse d’avoir prétendu être au Portugal. Elle explique que sa surprise tombe à l’eau. Elle le questionne sur sa froideur. L’élève se justifie en expliquant qu’il ne voulait pas qu’elle et Léna (Anaïs Raciti) débarquent à l’improviste.

Anaïs et Salomé défiées

Zacharie Landiras donne un cours de pâtisserie à six élèves. Ils doivent former de binômes et propose un exercice particulier. Deux des binômes vont travailler séparément sur un dessert de leur choix. Le troisième binôme attendra et devra ensuite récupérer les deux desserts pour allier et créer une seule pâtisserie.

Anaïs (Julie Sassoust) et Salomé (Aurélie Pons) se proposent de relever le défi. Greg (Mikaël Mittelstadt) et Hortense (Catherine Davydzenka) ainsi que Mehdi (Marvin Pellegrino) et Eliott (Nicolas Anselmo) font leurs desserts. Le défi est très relevé car les desserts sont très différents au niveau des saveurs. Les deux élèves parviennent à relever le défi. Zacharie explique que le but de l’exercice est de faire travailler la créativité.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.