Ici tout commence (spoiler) : une exclusion choc pour Théo, résumé en avance de l’épisode du lundi 17 janvier 2022 sur TF1

Louis prend ses fonctions de directeur et ne fait pas l’unanimité dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Gaëtan ne supporte pas de voir Zacharie tourner autour de Noémie. Tandis qu’Antoine et Souleymane sont toujours en froid, le lundi 17 janvier 2022.

Publié le vendredi 14 janvier 2022 à 17:33
par
Ici tout commence (spoiler) : une exclusion choc pour Théo, résumé en avance de l’épisode du lundi 17 janvier 2022 sur TF1
©Capture TF1 

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le lundi 17 janvier 2022 à 18h40 sur TF1, Louis (Fabian Wolfrom) fait le ménage à l’Institut pour son premier jour en tant que directeur. De son côté, Gaëtan (Terence Telle) confronte Zacharie. Enfin, Rose (Vanessa Demouy) tente d’apaiser les tensions entre Deva et Souleymane.

Enzo succède à Théo, un choix radical pour Louis dans Ici tout commence sur TF1

Louis est désormais le directeur de l’Institut et décide de garder Teyssier (Benjamin Baroche) comme enseignant. Clotilde (Elsa Lunghini) est en colère du marché passé entre Teyssier et Louis. Emmanuel n’a pas de plan pour le faire partir et compte sur des erreurs du nouveau directeur.

De son côté, Maxime (Clément Rémiens) n’a pas de nouvelles de Michel Sarran et pense que la proposition pour San Francisco n’est plus d’actualité. Par ailleurs, Louis prend la décision radicale d’exclure Théo (Khaled Alouach) du Double A. Enzo (Azize Diabaté) le succède, mais très vite, il est débordé. Il peut compter sur Maxime pour sauver le service. Il en profite pour pousser Enzo à dénoncer Louis. Après avoir hésité, il est prêt à le faire...

Gaëtan furieux contre Zacharie Landiras

Zacharie Landiras (Julien Alluguette) récupère une commande à la Table des Rivière et propose d’aller boire un verre dans la semaine avec Noémie (Lucia Passaniti) alors qu’il s’était promis une histoire sans lendemain. Pourtant, elle accepte, au grand dam de Gaëtan qui se montre jaloux.

À l’Institut, Gaëtan confronte Zacharie et lui demande d’arrêter de tourner autour de Noémie, mais cela ne fait pas peur au chef pâtissier. Plus tard, Zacharie confie ce qu’il s’est produit avec Noémie. Cette dernière met les choses au clair avec Gaëtan. Ce dernier lui déclare son amour, mais son ex se montre insensible.

Tensions entre Antoine et Souleymane

Les tensions sont de plus en plus présentes entre Antoine (Frédéric Diefenthal) et Souleymane (Dembo Camilo). Ce dernier avoue à Rose (Vanessa Demouy) ne pas supporter la pression infligée par son père. Il évoque également à sa belle-mère, sa relation avec Deva qui ne lui parle plus depuis qu’il s’est embrouillé avec son père devant elle. Il sollicite l’aide de Rose.

Rose met en valeur les qualités de Souleymane à Deva. L’élève de première année confie qu’elle tient beaucoup à cette relation. Au potager, Deva (Kathy Packianathan) aide Souleymane et il en profite pour s’excuser.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 16 janvier 2022) : Anna triomphe sur TF1, France 3 plombe Le cas Richard Jewell (France 2)

Audiences TV prime (dimanche 16 janvier 2022) : Anna triomphe sur TF1, France 3 plombe Le cas Richard Jewell (France 2)


INTERVIEW
Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »

Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022