Ici tout commence (spoiler) : une tragédie, TF1 revoit sa stratégie en urgence

jeudi 7 janvier 2021 à 11:13 |
Capture TF1

Alors que Salomé fait face à l’honneur, TF1 modifie dans l’urgence la programmation de son feuilleton Ici tout commence. Explication.

Une nouvelle tragédie est en passe de secouer Ici tout commence . Quelques semaines après la mort de son héros, Auguste Armand (Francis Huster), le spin-off de Demain nous appartient, va être le théâtre d’une fin inéluctable en janvier 2021.

Un piège déjoué

Clotilde (Elsa Lunghini) a tenté de piéger Claire (Catherine Marchal) en trafiquant le test ADN de Louis (Fabian Wolfrom). La détermination de Claire finit par payer. En commandant un nouveau test, elle rétablit la vérité. Louis, qui a signé illégalement son testament, est le fils d’Auguste. En parallèle, un drame se joue. Salomé (Aurélie Pons), enceinte, souffre d’inquiétantes douleurs au ventre. La situation s’aggrave au fil des jours.

La fausse couche de Salomé

Les tensions redoublent entre Louis et Salomé. C’est alors que la jeune femme est prise de nouvelles douleurs. Maxime (Clément Rémiens) découvre du sang. Salomé fait une fausse couche. Elle est transportée d’urgence à l’hôpital. Louis culpabilise sa femme. Selon lui, elle n’a pas été assez préventive à sa grossesse. Maxime est déterminé à ne pas le laisser gâcher la vie de Salomé. De son côté, Jérémy (Pierre Hurel) est abasourdi. Guillaume (Bruno Putzulu) a accepté de donner une seconde chance à son histoire avec Clotilde.

Changement de programmation

Ce jeudi 7 janvier, Ici tout commence ne sera pas proposé par TF1. Pour couvrir la conférence de presse de Jean Castex, annoncée la veille, la chaîne proposera une édition spéciale de Gilles Bouleau à partir de 17h30. Par conséquent, un changement de programmation interviendra le vendredi 8 janvier. Deux épisodes du feuilleton de Clément Rémiens seront exceptionnellement diffusés en lead-in de Demain nous appartient à 18h05.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022