Toutelatele

Incroyables transformations : clap de fin pour Nicolas Waldorf et Charla Carter sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 14/03/2022 à 15:10

Dès le lundi 28 mars 2022, M6 modifiera sa grille des programmes pour ses après-midis. Incroyables transformations sera supprimées pour laisser place au retour de Mieux chez soi avec Stéphane Plaza.

Depuis le 3 janvier 2022, M6 a décidé de miser sur des numéros inédits d’ Incroyables transformations . L’émission avec Nicolas Waldorf est proposée quotidiennement dès 17 heures et a remplacé Les reines du shopping . Le programme avec Cristina Cordula est maintenu en rediffusion, en lead-in d’ Incroyables transformations .

Incroyables transformations en progression sur M6

Le premier numéro d’ Incroyables transformations proposé le vendredi 11 mars, a réuni 400 000 fidèles, soit 4,8% sur l’ensemble du public. L’émission connaît une hausse de 1,1 point sur une semaine.

Le second numéro, diffusé entre 17h29 et 18h31, a rassemblé 681 000 téléspectateurs, soit 6,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme de relooking est en progression de 1,2 point sur une semaine. Une belle performance pour M6.

Stéphane Plaza remplace Nicolas Waldorf

Dès le lundi 28 mars, M6 modifie sa grille des programmes. Incroyables transformations disparaîtra de l’antenne au profit de l’émission Mieux chez soi présenté par Stéphane Plaza. Ainsi, c’est un clap de fin pour le programme avec Nicolas Waldorf et Charla Carter. Mais, Incroyables transformations devrait revenir plus tard dans l’année.

De ce fait, dès le 28 mars, M6 proposera dès 16h55, deux numéros de Mieux chez soi . Dans cette émission, Stéphane Plaza est accompagné par une vingtaine d’architectes et paysagistes afin de trouver des solutions aux problèmes que certaines personnes rencontrent chez eux. En revanche, pas de changement pour Cristina Cordula. La chaîne maintient les rediffusions des Reines du shopping à 15h50, en lead-in donc de Mieux chez soi .

Incroyables transformations est à retrouver, jusqu’au 28 mars, du lundi au vendredi dès 17 heures sur M6.