Incroyables transformations : le cadeau choc de Nicolas Waldorf, Cristina Cordula oubliée sur M6 ?

mercredi 26 janvier 2022 à 16:20 |
Capture M6

Ce mardi 25 janvier 2022, M6 misait sur deux nouveaux numéros d’Incroyables transformations. L’émission emmenée par Nicolas Waldorf est en progression contrairement aux Reines du shopping avec Cristina Cordula.

Depuis le 3 janvier 2022, M6 a déstocké les inédits d’ Incroyables transformations . Deux numéros sont proposés chaque après-midi sur la chaîne entre 16h55 et 18h30. L’émission est diffusée juste après une rediffusion des Reines du shopping avec Cristina Cordula.

Une surprise inattendue pour Charla Carter dans d’Incroyables transformations sur M6

Ce mardi 25 janvier dans Incroyables transformations , Nicolas Waldorf a imposé à Charla Carter de porter un sarouel. Elle accepte le défi et revient avec un sarouel et un t-shirt large où il est inscrit : « Mamie Papi on vous aime ». Charla est partie se changer aussi vite, n’aimant pas cette tenue.

Puis, Nicolas Waldorf lui fait une surprise et en ouvrant sa chemise, il porte un t-shirt avec la tête de Charla Carter. Il souhaite lui offrir ce cadeau, mais c’est un choc pour la styliste. Elle qualifie cela de « cauchemar ».

Nicolas Waldorf performe, Cristina Cordula en baisse sur M6

La rediffusion des Reines du shopping avec Cristina Cordula, proposée entre 15h54 et 16h56, a rassemblé 287 000 personnes, soit 4,3% de part d’audience. L’émission est en baisse de 0,5 point sur une semaine.

En revanche, le premier numéro d’ Incroyables transformations a réuni 448 000 téléspectateurs, soit 5,4% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 10,2% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Le second numéro, programmé entre 17h25 et 18h30, a séduit 721 000 curieux, soit 6,7% de l’ensemble du public. L’émission gagne 1 point sur une semaine. Sur la cible commerciale, le programme a fidélisé 11,6% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Incroyables transformations est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h55 sur M6.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LES REINES DU SHOPPING    CRISTINA CORDULA    INCROYABLES TRANSFORMATIONS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »