Toutelatele

Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) : bébé, Maxime / Judith... Chloé sous pression sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 29/02/2020 à 18:46

Ingrid Chauvin, héroïne de Demain nous appartient, se confie sur les événements qui vont jalonner le clan Delcourt dans les mois à venir sur TF1.

Depuis l’été 2017, Ingrid Chauvin est à l’affiche de Demain nous appartient en access prime time sur TF1. La comédienne, qui a enchaîné les succès avec Femmes de loi et Dolmen au début des années 2000, a été choisie pour incarner Chloé Delcourt, l’héroïne de la série.

« Mon absence dans DNA a été bien gérée »

Ingrid Chauvin a connu une fin d’année 2019 difficile. Suite à une double pneumonie, elle a été contrainte de s’éloigner des plateaux de tournage de Demain nous appartient.

Dans un entretien accordé à Télé Star, elle est revenue sur cette épreuve. « Le plus dur a été de retrouver l’énergie. La production a eu l’extrême délicatesse de me faire parvenir un énorme panier de fruits exotiques. Ça m’a donné le goût et l’envie de faire une cure de vitamines », a-t-elle expliqué, tout en précisant que son personnage a été davantage positionné en « intrigue B ». « Il a fallu ajuster trois ou quatre séquences, pas plus. Ça a été très bien géré », a-t-elle précisé.

Une grossesse contrariée pour Chloé

En mars, les rebondissements vont s’enchaîner dans Demain nous appartient. Alors qu’elle est concentrée sur sa grossesse, Chloé va subir quelques contrariétés. « Avec Alex, elle s’aperçoit que Maxime a pris une forme d’opiacée pour se préparer pour sa course. Passé les moments d’inquiétude, ils vont le soutenir et l’aider à se sortir de là », a-t-elle confié.

De son côté, Judith, la fille Delcourt, débute une idylle avec Souleymane. De quoi songer à aborder des questions autour de la contraception ? « Je ne sais pas encore, mais j’imagine que ça va finir par arriver. En tout cas, ce serait intéressant à jouer », a indiqué Ingrid Chauvin.

Interrogée sur le sexe du futur enfant des Delcourt, la comédienne a précisé qu’elle ne le connaissait pas encore. « Si ça se trouve, Alex et moi, on va le découvrir le jour de l’accouchement de Chloé. Les auteurs sont capables de nous faire mariner jusqu’en juin », a-t-elle conclu, tout en soulignant se demander régulièrement si son personnage allait avoir une césarienne. Les scénaristes vont-ils opter pour cette hypothèse ? Affaire en suivre...