Toutelatele

Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) : “Je retrouve la relation que j’avais avec Clément Remiens”

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 06/11/2023 à 17:27

Alors que Chloé Delcourt traverse une phase compliquée dans Demain nous appartient sur TF1, Ingrid Chauvin a vanté les mérites d’un acteur du feuilleton avec qui elle partage beaucoup de scènes.

Comme tous les personnages principaux de Demain nous appartient , Chloé Delcourt a vécu de nombreux bouleversements depuis l’apparition du feuilleton sur TF1. Dans sa vie personnelle et professionnelle, le personnage d’Ingrid Chauvin a un quotidien mouvementé.

Au printemps, elle a fait la connaissance de Diego, alors totalement amnésique. Alors que de nombreuses personnes l’en ont déconseillé, Chloé a choisi de faire confiance au jeune homme, même lorsqu’il était accusé de meurtre.

Ingrid Chauvin vante les mérites d’Enzo Rose sur TF1

Diego était finalement innocent du meurtre de son père, et était censé rentrer à Nancy, où il vit. Réalisant que personne ne l’attendait là-bas et qu’il s’était attaché aux Delcourt, Diego a fait le choix de rester vivre à Sète. Il s’est ensuite parfaitement intégré à cette famille, et s’est fait des amis.

Ingrid Chauvin, qui a récemment fait une demande à la production, tourne donc de nombreuses scènes avec Enzo Rose, l’interprète de Diego, et ce n’est pas pour lui déplaire : « Avec lui, je retrouve la relation que j’avais avec Clément Rémiens. Humainement, Enzo est génial, bien éduqué, sensible, instruit, bosseur, il est très à l’écoute… ».

Le départ de Judith dans Demain nous appartient

La comédienne fait ici référence à l’acteur qui incarnait Maxime, fils de Chloé dans la série. Celui-ci a quitté la série avant d’incarner le personnage dans Ici tout commence. Dans Demain nous appartient , Chloé a récemment du affronter le départ de son deuxième enfant, Judith partant pour un long voyage aux États-Unis.

Dans les épisodes actuellement diffusés sur TF1, Chloé n’a pas d’affectation depuis l’explosion du lycée Agnès Varda. L’inactivité lui pèse, Chloé essaye donc de s’occuper en passant du temps avec son amie Raphaëlle ou en redécorant le Mas d’Alex.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.