Toutelatele

Interneige fait peau neuve et revient en prime time

Alexandre Raveleau
Publié le 11/01/2013 à 15:03 Mis à jour le 11/01/2013 à 16:23

Les audiences moribondes de Total Wipeout hiver n’ont, semble-t-il, pas effrayé les équipes de Gulli. En février, la chaîne jeunesse lancera l’aventure Crazy Games à la neige. Signée Mistral Production (Intervilles), l’émission s’installera en prime time,

Huit numéros du jeu ont été commandés. Au programme de ces grandes olympiades, des équipes originaires des « cinq » coins de la France (les Ch’tis, les Marseillais, les Bretons, les Basques et les Montagnards) s’affronteront autour d’Olivier Grandjean, l’arbitre d’Intervilles International. Au cours des épreuves, enregistrées dans la station de Méribel, les équipes seront épaulées par une personnalité.

« C’est un vrai plaisir de se lancer dans cette nouvelle aventure auprès de Mistral Production, dont l’expertise n’est plus à prouver, et avec qui nous avons déjà produit Intervilles Junior. La perspective de ce nouveau rendez-vous de pur divertissement à partager en famille pendant deux mois est vraiment réjouissante. Les enfants et leurs parents y retrouveront l’humour, les défis, les performances, l’esprit d’équipe... Tout ce qu’ils aiment sur Gulli », annonce d’ores et déjà Sébastien Liefferinckx, directeur des programmes de la chaîne TNT.

A noter que Crazy Games est un format dérivé d’Intervilles. Une version estivale a déjà vu le jour en 2009 en Afrique du Sud (notre photo).

Le rendez-vous sera présenté par Philippe Candeloro et Anne-Gaëlle Riccio.