Toutelatele

“J’ai peur de craquer mon slip” : la maestro Cindy évite un accident dans N’oubliez pas les paroles

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 02/05/2025 à 15:36

Cindy tentera de rester la maestro dans la suite de N’oubliez pas les paroles ce vendredi 2 mai 2025 sur France 2. La veille, elle a donné un cours de sport à toute l’équipe.

Ce vendredi 2 mai 2025 sur l’antenne de France 2, Cindy va tenter de conserver son micro d’argent dans la suite de l’émission N’oubliez pas les paroles , quelques jours après la défaite de Natacha, malgré son entrée dans le top 10 des plus grands champions du jeu.

La championne a vu son compteur bondir la veille. Si elle n’a pas réussi à récupérer le moindre euro lors du premier numéro, elle a en revanche décroché 20 000 euros dans la seconde émission. Elle affiche ainsi 24 000 euros après 5 victoires. Va-t-elle être éliminée après ce spectaculaire rebond ?

N’oubliez pas les paroles : Cindy hésite à donner l’exemple, Nagui raillé par Magali Ripoll

Lors des dernières éditions, Magali Ripoll a demandé s’il existait des exercices de fitness pour renforcer les fessiers, car elle avait « le cucul tout mou ». Une remarque qui a rapidement été interrompue par Nagui, la musicienne s’enfonçant dans ses explications. L’animateur a donné rendez-vous le lendemain pour de nouveaux exercices sportifs. En ce jeudi 1er mai 2025, Magali Ripoll est donc devenue le cobaye d’exercices de fessiers dans l’émission N’oubliez pas les paroles .

Cindy a demandé à Magali Ripoll si elle pouvait la tutoyer ou la vouvoyer. « Vous pouvez me tutoyer », a répondu la musicienne. « C’est d’une violence cette phrase ! », a réagi Nagui, taquin. Cindy a ensuite proposé à Magali d’effectuer des squats. L’animateur lui a alors suggéré de donner l’exemple. Mais la maestro a préféré éviter un moment gênant : « J’ai peur de craquer mon slip ! », a-t-elle lancé. Heureusement, aucun incident n’est survenu. Magali a ensuite raillé Nagui, car Cindy lui a expliqué qu’il fallait tenir la position « comme s’il allait aux toilettes ». « J’ai maintenant la vision », a-t-elle ironisé.

France 2 résiste avec N’oubliez pas les paroles !

Le jeu musical animé par Nagui a connu une baisse notable ce jeudi 1er mai 2025 sur France 2. Le premier numéro de N’oubliez pas les paroles a attiré 1,67 million de téléspectateurs, soit 14,8 % de part de marché auprès des quatre ans et plus, enregistrant ainsi une chute de 3,6 points en une semaine. France 2 s’est classée deuxième des audiences, derrière Ici tout commence  sur TF1.

Le deuxième numéro, diffusé dans la foulée, a rassemblé 2,45 millions de fidèles entre 19h12 et 19h50, soit 17,5 % de part d’audience, en recul de 2,3 points par rapport à la semaine précédente. Malgré cette érosion, le programme reste solide en access pour France 2 et conserve son leadership face à la suite des aventures de la série Demain nous appartient  sur TF1.

N’oubliez pas les paroles  est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.