Toutelatele

« J’étais chaud dans le temps ! » : un agriculteur s’emballe, Karine Le Marchand devient incontrôlable dans L’amour est dans le pré sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 21/08/2023 à 15:46

Trois candidats de L’amour est dans le pré, proposée ce lundi 21 août dès 21h10 sur M6, ont le droit à leurs premiers speed datings après épluchage des différents courriers reçus. Karine Le Marchand, toujours aussi franche et déterminer à former des couples, a un échange sulfureux avec l’un des agriculteurs.

Karine Le Marchand offre la possibilité à de nouveaux couples de se former en commençant par des speed datings dans le premier numéro de la 18e saison de L’amour est dans le pré , ce lundi 21 août 2023, dès 21h10 sur M6.

Jean-Paul a droit à une flopée de soupirantes attendries par le travailleur plus à l’aise avec Florence et Maria qu’il ne l’était avant le début des speed datings. Face à Christelle, la mayonnaise semble prendre également, car elle lui révèle avoir eu un « coup de cœur. »

« C’est une pauvre excuse », une prétendante s’emballe dans L’amour est dans le pré

Quand l’agriculteur lui fait remarquer qu’elle est plus jeune que lui, elle sort l’artillerie lourde : « Ça c’est une pauvre excuse à deux balles, car l’amour a pas d’âge. » Karine Le Marchand, incontrôlable, mais toujours heureuse de voir s’épanouir les candidats, se grime et lance des confettis en criant : « L’amour ! »

Finalement, l’animatrice arrive en face de son agriculteur afin de débriefer les rencontres et de valider les deux choix de Jean-Paul pour savoir qui il emmènera à la ferme.

Jean-Paul pris par l’émotion après un choix difficile dans L’amour est dans le pré

Le sexagénaire s’avoue « perdu » juste avant que Karine Le Marchand présente les photos des sept prétendantes sous ses yeux. D’emblée, il choisit Maria, celle qui lui a tapé dans l’œil. Par la suite, il dit : « Elle est trop jeune, Christelle, ce n’est pas possible. J’ai 63 ans. J’étais chaud dans le temps ! »

Avec une pointe d’humour, Karine Le Marchand rétorque : « Peut-être qu’elle est chaude on ne sait pas. » Après un éclat de rire, le candidat au passé difficile se reprend : « C’est filmé ? » Il choisit finalement Christelle et Maria, étreint par l’émotion, les larmes aux yeux.

Le retour de L’amour est dans le pré pour la saison 18 avec Karine Le Marchand sera proposé ce lundi 21 août 2023, dès 21h10, sur M6.