Jacqueline Sauvage, c’était lui ou moi : quelle audience pour Muriel Robin sur TF1 ?

mardi 2 octobre 2018 à 09:10 |
Capture TF1

Ce lundi 1er octobre, TF1 programmait un téléfilm événement en première partie de soirée. Dès 21h10, Muriel Robin s’est glissée dans la peau de Jacqueline Sauvage pour retracer l’histoire du destin brisé de la femme qui a été graciée par François Hollande en 2016.

Les téléspectateurs ont pu découvrir comment l’affaire Jacqueline Sauvage a bouleversé des millions de Français ces dernières années. En 2012, la mère de famille a tué son mari de trois coups de fusil. Alors que ses avocats ont plaidé pour la légitime défense en raison des violences et abus sexuels subis pendant des décennies, elle a été condamnée à dix ans de prison ferme. Une peine qui sera finalement annulée par une grâce présidentielle deux ans plus tard.

Saluée par la critique, Jacqueline Sauvage, c’était lui ou moi a séduit 7.91 millions de téléspectateurs, soit 32.2% de l’ensemble du public. La seconde partie du téléfilm d’Yves Rénier a accompagné 7.44 millions de Français, soit 34.8% du public, jusqu’à 23h05. Puis, le documentaire Jacqueline Sauvage : coupable ou pas coupable ?, mené par Harry Roselmack, a retenu l’attention de 4.21 millions de personnes, soit 36.6% du public présent devant leur petit écran jusqu’à 00h10.

Jacqueline Sauvage, c’était lui ou moi (TF1) : l’histoire vraie d’une femme battue, graciée par François Hollande

TF1    AUDIENCES TV    FICTIONS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022