Toutelatele

Jade Pradin (Clem) : « Rayane Bensetti est un très bon partenaire »

Alexandre Raveleau
Publié le 16/03/2015 à 19:36

Il y a une semaine, 5.97 millions de Français ont dit adieu à Julien, au générique de Clem. En moyenne, la série française de TF1 a réuni 24.2% du public, s’offrant un nouveau leadership face à Rizzoli & Isles. Ce lundi 16 mars, un nouvel épisode sera au programme, « Jamais sans mes filles ! ».

Au menu de la soirée, Caro a décidé de s’installer dans une nouvelle maison, avec Xavier et ses deux enfants, Anoushka, sept ans, Dimitri, seize ans, et Salomé. L’absence de Clem, toujours brisée par la mort de Julien, sera difficile à vivre pour elle. La jeune femme est partie vivre dans un foyer d’accueil à la campagne et tenter de se reconstruire avec Valentin...

Dans cet épisode, Salomé sera toujours en pleine crise d’adolescence. Parmi les causes, la présence de Dimitri, joué par Rayane Bensetti. Son interprète, Jade Pradin, est revenue sur le tournage lors de la présentation de la saison inédite. Elle raconte : « Le premier jour, il était très à l’aise et spontané, ça m’a vraiment aidée. C’est un très bon partenaire. Nous avons eu beaucoup de scènes ensemble et nous avons partagé énormément de fous rires ! »

Au cours de ce même entretien, la jeune actrice revient sur les événements tragiques traversés par les personnages. Elle explique : « En lisant les scénarios, je me suis questionnée car je n’ai jamais eu à faire face à ces situations dans la vie. J’ai fait le choix, pour le personnage de Salomé, d’intérioriser sa peine et de la pousser à consoler les autres membres de sa famille ».

Rendez-vous dès 20h55 pour « Jamais sans mes filles », nouvel épisode inédite de Clem sur TF1.