Toutelatele

Jarry a une mauvaise nouvelle pour les téléspectateurs de France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 08/03/2024 à 11:49

Jarry ne sera pas présent à l’antenne de France 2 ce pour Tout le monde veut prendre sa place. France 2 a, en effet, annoncé une déprogrammation pour une édition spéciale le journal de la journée internationale des droits des femmes.

Ce jeudi 7 mars 2024, Jarry était aux commandes d’une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place qui a récolté de bonnes audiences après l’inédit de Chacun son tour .

Cette édition, dans laquelle Aurélien est resté champion, a pu compter sur la présence de 1,65 million de téléspectateurs entre 11h55 et 12h47, soit 19,7% de part de marché sur les 4 ans et plus. Le jeu a aussi fédéré 12,3% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Tout le monde veut prendre sa place s’éclipse sur France 2

Cependant, le compte Instagram dédié à l’émission a partagé une story hier en indiquant un changement de programme : « On a une mauvaise nouvelle... » En effet, France 2 a dû déprogrammer le jeu initialement programmé à 11h55 pour laisser place à une édition spéciale présentée par Jean-Baptiste Marteau pour la cérémonie publique de scellement de la Constitution, et ce pendant la journée internationale des droits de femmes.

Cette étape concerne l’inscription de l’IVG dans la constitution française après un vote du Parlement réuni en congrès lundi dernier à Versailles. L’édition spéciale débutant dès 11h20 est notamment l’occasion de retrouver le président de la République, Emmanuel Macron, présent dès midi au ministère de la Justice pour prononcer un discours notamment.

Un évènement sans précédent sur France 2

Sur France 2, les téléspectateurs peuvent, par conséquent, retrouver autour de Jean-Baptiste Marteau, la journaliste Nathalie Saint-Cricq, l’historien Jean Garrigues, l’actrice Macha Méril et le sénateur de l’Allier Claude Malhuret. Les reporters Christelle Méral et Alexandre Peyrout se trouveront quant à eux en direct de la place Vendôme afin de rencontrer, notamment, les signataires d’un manifeste concernant la libération de la femme, en 1971, comme Catherine Deneuve. Comme cette cérémonie est ouverte au public, les reporters recueillent aussi le témoignage d’autres personnes.

Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver dès 11h55 ce lundi 11 mars 2024 sur France 2.