Toutelatele

Jarry : cette information fâcheuse tout juste arrivée

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 16/02/2024 à 11:45

Alors que Jarry faisait son retour à l’antenne dans Tout le monde veut prendre sa place le jeudi 15 février 2024, il a reçu une mauvaise nouvelle juste après son passage sur France 2.

Le jeudi 15 février 2024, Jarry était aux commande d’une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. L’émission faisait son retour à l’antenne après avoir été supprimée la veille, alors qu’un numéro spécial avait pourtant été enregistré pour la Saint-Valentin.

Le présentateur était de nouveau accompagné par Stéphanie, une championne qui découvre encore ce nouveau rôle. Elle ne comptait en effet que quatre victoires au compteur, mais explique qu’elle se sent de mieux en mieux sur le plateau et que son mari la soutient.

Stéphanie enchaîne dans Tout le monde veut prendre sa place

Opposée à Marine en finale, Stéphanie lui a donné un thème sur Capitaine Marleau , tandis qu’elle répondait à des questions sur le poker. Elle a facilement remporté ce duel sur le score de 15 à 3, empochant sa cinquième victoire et portant sa cagnotte à 4 800 euros.

Cette édition a rassemblé 1,65 million de téléspectateurs en moyenne entre 11h56 et 12h48, soit 19,8 % des quatre ans et plus présents sur cette tranche horaire. Le jeudi 8 février 2024, l’émission avait attiré 1,75 million de personnes, elle gagne donc 0,2 point de part d’audience en l’espace d’une semaine.

Jarry et France 2 en difficulté

Dans le détail, l’édition de ce jeudi a rassemblé 7,2 % des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats. France 2 se positionne ainsi comme troisième chaîne nationale auprès de la cible commerciale sur le créneau de Tout le monde veut prendre sa place .

L’émission présentée par Jarry s’incline en effet largement face aux 30,5 % de part d’audience des 12 coups de midi sur TF1 et même aux 11 % de Ça peut vous arriver sur M6. Il s’agit d’une mauvaise nouvelle pour l’animateur, qui ne parvient pas à rivaliser auprès le cible commerciale.

Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver tous les jours à partir de 11h55 sur France 2.