Toutelatele

Jarry s’écroule sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, il décide d’abandonner sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 07/11/2023 à 17:47

Ce lundi 6 novembre 2023, Jarry animait un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Au cours du jeu, l’animateur s’est écroulé à cause d’une candidate…

Jarry était aux commandes d’une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place , ce lundi 6 novembre 2023 sur France 2. Le champion Blaise était de retour pour une nouvelle participation. Parmi les candidats du jour qui ont tenté de prendre sa place : Vanessa, Martin, Myriam, Arnaud, Élise et Jacques.

Dans la première manche, Jarry fait connaissance avec les candidats. Vanessa affirme être célibataire et se dit fière de l’être. La candidate veut devenir actrice et l’animateur lui annonce des situations et des émotions à faire. Il estime qu’elle a un certain talent et l’encourage.

Jarry renonce à un défi

Jarry fait ensuite connaissance avec Myriam. Celle-ci a élevé un agneau dans son salon. La photo de l’animal est diffusée. La candidate explique qu’elle a une ferme familiale et que son autre fils a une autre ferme. Jarry demande : « Comment il s’appelle ? ». Myriam pense qu’il parle de son autre fils, mais l’animateur parle du nom de l’agneau. Suite à cette incompréhension, Jarry, qui a récemment été interrompu par un incident, s’écroule sur le pupitre de la candidate.

Ensuite, Jarry présente Arnaud. Celui-ci fait des courses d’obstacles et a fait les championnats du monde. Après quelques détails, l’animateur est emballé et déclare : « Il faudrait m’inviter à faire un truc comme ça ». Le candidat explique qu’il y a des cordes où il faut monter à 6-7 mètres et des sauts dans de l’eau glacée. En apprenant cela, Jarry décide d’abandonner l’idée de faire du sport avec le candidat et lâche : « Laissez tomber, je ne viens pas ! ».

Audience performante pour Tout le monde veut prendre sa place sur France 2

Lors de la deuxième manche, portant sur le thème « Les outre-mer », Vanessa s’est imposée avec un score de 23 points face à Martin, Élise et Jacques. En finale, le champion lui impose le thème « Les gestes écolo » tandis que Blaise choisit « La saga Matrix ». À l’issue de cette finale, Blaise se fait très peur, mais reste champion avec un score de 19 à 20. La cagnotte de Blaise s’élève à 13 400 euros en 16 victoires.

Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place , qui connaîtra prochainement une nouveauté, proposée entre 11h55 et 12h47, a réuni 1,75 million de téléspectateurs, soit 20,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Un très haut niveau pour le jeu animé par Jarry.

Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver du lundi au dimanche dès 11h55 sur France 2.