Jazz (JLC Family, TFX) : « On m’a fait vivre l’enfer »

vendredi 14 janvier 2022 à 16:25 |
Capture TFX

Le vendredi 21 janvier 2022, TFX diffusera à 17h05 le final de La JLC Family. Jazz Correia, la star du programme revient sur les polémiques autour d’elle et son mari Laurent.

Depuis le 3 janvier 2022, TFX propose une nouvelle saison de La JLC Family intitulée la fin. Un titre qui laisse à penser l’arrêt de l’émission après cette édition.

Dans une interview accordée au Parisien, Jazz, candidate de télé-réalité et star du programme explique le choix du titre : « Je veux révéler toutes mes vérités. Montrer ce qu’on ne voit pas de notre environnement. On y parle de ma grossesse (depuis l’interview, Jazz a accouché de son troisième enfant) mais aussi des scandales ». Elle développe : « J’avais l’habitude de répondre directement via mon compte Snapchat. Mais il a été fermé sans justification ».

Cette fermeture de compte pénalise d’ailleurs Jazz : « imaginez une personne qui gagnait 2 000 € et qui, soudainement, n’en gagne plus que 20 » confie la star de télé-réalité. Elle se dit d’ailleurs plus vigilante sur les placements de produits.

« J’ai l’impression de ne pas être considérée comme une femme ou une maman »

Beaucoup de rumeurs sont apparues autour d’elle et son compagnon Laurent. Elle avoue souffrir « psychologiquement » de ces rumeurs surtout quand « c’est inventé ». Jazz déclare : « J’ai l’impression de ne pas être considérée comme une femme ou une maman mais comme une chose des réseaux sociaux. On m’a fait vivre l’enfer ».

Elle explique avoir songé plusieurs fois à arrêter, « on a beau dire que c’est la rançon de la gloire, on n’a pas signé pour être torturés » souligne la mère de trois enfants.

Elle ajoute : « Aujourd’hui, la violence n’est pas que sur les réseaux sociaux. Nous influenceurs, sommes souvent menacés. C’est mon mari qui me convainc à chaque fois de rester ». Mais, Jazz se montre plus positive : « Ça m’apporte aussi beaucoup de bonheur, ça a permis à ma sœur Eva (chanteuse) d’être connue, d’avoir ma propre émission… »

« On a une image superficielle, très bling-bling »

Aujourd’hui, Jazz et Laurent vivent à Dubaï. Une décision prise suite à un cambriolage en 2018 : « J’ai été ligotée sur une chaise avec mon enfant de 3-4 mois. J’en garde encore des traumatismes ».

Mais, elle va peut-être quitter Dubaï car « c’est devenu un tremplin de mode pour les influenceurs ». Jazz reconnaît : « On a une image superficielle, très bling-bling et, je le considère, on a eu un côté un peu beauf. Mais en réalité, on veut juste retrouver de l’intimité ».

Le dernier numéro de La JLC Family sera diffusé le 21 janvier 2022 à 17h05 sur TFX. En attendant, les épisodes inédits sont à retrouver du lundi au vendredi sur le canal 11 de la TNT.

REAL TV    TFX    REVUE DE PRESSE    JLC FAMILY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022